S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 3 mois #83217
Dimanche, c'était le retour aux courses officielles!! Avec les Hivernales de Watermael-Boisfort
2009 45'..."
2010 44'..."
2011 avec un parcour rallongé de 500m 41'43" et 63ièm sur plus de 700 coureurs!!Super satisfait
Le coach, en fonction du résultat des 3 premiers situe mes performances sur 10km/plat proche de 39'
Ici c'était assez dure"forte côtes plus faux-plat" entre le 2ièm et 5ièmkm
au 8ièm belle côte!! et sur la fin +-300m à s'arracher les tripes :lol:
Un compte rendu:
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs...sfort-la-course.html
Très belle progression!!
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 3 mois #83247
Hello Robert, ça continue à rouler pour toi :) .
Le 10km en 39', ce sera ton objectif en mars c'est cela ?
bonne continuation
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 3 mois #83364
Salut finopat,
Surtout pas d'objectif de cet envergure pour l'instant:laugh:
Dans un premier temps, début mars, je vais confirmé sur un 10km plat que je suis à 40' voir moins!!
Après je ferais des prédictions"toujours ajusté par le coach" pour aller vers 39'30sec
Maintenant, j'ai l'impression que je vais connaître une stagnation car les premières années tu progresses très vite ;)
J'écouterais le corps, le mental et le coach.....
Mon prochain défis se situera au niveau d'un premier 5km fin mars avec objectif de 19' réajusté à 19'30" par le coach!!
a+ ;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 2 mois #87382
Quelques news,
Dimanche prochain, j'ai un 10 miles "Ostende/Bruges" au programme. (un peu plus de 16km)
D'habitude, je sais estimer approximativement ma performance mais depuis quelques temps et je ne vais pas m'en plaindre, je connaît une très bonne évolution.
Début de semaine, je reçois un nouveau programme et une estimation pour la course...
Sur le principe de VMA je ne m'accroche plus autant à ce paramètre car je trouve meilleur d'estimer ses capacitées après un bon 10km ;) Ou après un bon teste de terrain je laisse le coach ajuster mes allures......
Cette année, je vais participé aux 20km de Bruxelles pour une asbl......Cela me changera que de courire rien que pour soi :P
Au mois de juin je vais participer à des Olympiades organisé entre plusieurs administration de Bruxelles...Un jogging de 10km.....
D'ici là, je compte bien confirmé un joli chrono sur 10km plat pour le 22 avril à la corrida de Dinant...Entre 39' et 40'
Avant, je vais participer à mon premier 5km le 27 mars....Entre 19' et 20'
Quand, j'en aurai fini avec cette année, je m'attaquerai à mon premier marathon 2012!! Lequel???????????????????
Autant vous annoncez que le chrono souhaitée pour cette distance est une belle inconnue car on ne tourne pas des quilles sur 5;10;20 km comme sur 42,195km ;)
Voili,voilou
a+
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 2 mois #87393
Tu as un planning bien fourni & réellement progressé depuis l'an dernier. Prêt à fêter les moins de 40'00" ;) ;) ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 2 mois #87607
Salut jcm66,

Je suis chaud boulette pour passer sous les 40'/10km ;)
D'après mon planning ce sera le 22 avril à la corrida de Dinant.
Pour l'instant je suis à 4'06"/km...Si je ne réussi pas j'espère faire mieux (entre 4'00" et 4'05")
Dimanche j'attaque les 10 miles ostende/bruges où j'ai reçu les instructions d'allures de 4'15"/km....D'après la météo cela devrait être jouable....
J'ai trouvé un coureur du site qui est proche de mes références Seb35 ;)
Si je calcule bien les % à appliquer pour la course je devrais être autour d'1h07-1h10

a+
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes