S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 1 mois #93200
18'59"!!!!!
Une nouvelle distance de 5km comme course se dimanche!! Le stress!! l'envie d'avoir envie....
Très content et satisfait des plans perso de mon entraîneur qui continue à me faire progresser ;)
Que dire de plus?....
Bonne sensation, forme optimale et fc du matin à 47 puls....
Un temps un peu trops chaud pour la saison +-15° avec ciel bleu et un peu de vent 2à3 beaufort sur le début....Parcour sympa du côté de la flandre...
L'aventure continue B)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 1 mois #93498
Le cr de ma course est sur mon blog!
Bonne lecture à toutes et tous... ;)
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs...erzeel-resultat.html
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 1 mois #93588
19'00 au 5, t'as vraiment envoyé du bois ! Félicitations & grosse perf en vue sur 10 ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 1 mois #93816
Merci!
Effectivement je pense ausi faire mieux que mon dernier 10 ;)
Pour le 5 j'étais à une moyenne fc de 185 ce qui correspond +- à 94% et cela m'indique que j'ai bien poussé la machine...
Je n'aurais pas tenu 10km avec cette intensité :laugh: A mon sens je vais connaître une stagnation de palier car pour l'instant je dois avouer que je n'arrête pas d'évoluer :ohmy: A la question de connaître ma progression cela devient difficile à déterminer...
Quand je pense que j'ai commencé à courire 3*1,5km par semaine il y a 3 ans!!
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor " Vers l'infini et au-delà "

Posted il y a 13 ans 3 semaines #97905
C'est avec beaucoup de stress que je vais m'attaquer à la barre des 40' pour 10000m!!
Comme certains l'écrivent il faut, des fois, 20% d'énergie en plus pour gratter quelques secondes et atteindre les 4'/km
D'autre paramètres rentre en ligne de compte: La forme du jour, la t°, le vent "connu à mon 10 miles ostende/brugge"
D'après la météo le vent devrait être très peu présent par contre la chaleur 20° n'est pas des plus approprié....
La forme n'est pas mauvaise et les paramètres sont toujours en amélioration.....
Mon but n'est pas de descendre dans la bas fonds sous les 40' mais au moins 39'59" pour la forme ;)
Reste à déguster ma semaine cool avec deux endurances avant de m'alligner sur le départ vendredi à 19h00 pour la Corrida de Dinant "Région de Namur"
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Trebor " Vers l'infini et au-delà "

Posted il y a 13 ans 3 semaines #97932
Robert72 écrit:

Mon but n'est pas de descendre dans la bas fonds sous les 40' mais au moins 39'59" pour la forme ;)

Comme je te comprends !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes