S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 5 mois #70787
De quelle nouvelle parles tu ??
Je suis allé sur ton blog, c'est sympa... Par contre pas facile à lire sur le fond orange....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 5 mois #70867
Bonjour FredX,

Merci pour la remarque sur le fond ;) Avec l'orange je ne sais pas très bien la couleur à utiliser pour écrire ...Si tu peux m'aider?
J'ai placé un autre lien qui sera très certainement te répondre à la question de la surprise...
En bref, il y a une nouvelle Corrida avec une boucle de 3,5km à réaliser 2* en plein coeur de Bruxelles.
Le 31 décembre au soir....
L'inscription coûte 18 euro. Au départ tu reçois un polo avec ton n°de dossard et à l'arrivé une Kriek chaude...D'où le nom de Corrida Warme Kriek!! ;)
Les responsables de l'organisation sont le magazine Zatopek et la Ville De Bruxelles avec d'autres...
Une partie de l'argent verser est redistribué pour une association qui aide des enfants en difficulté...
A+
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 5 mois #70868
Participation limitée à 650 participants !
Accéder au formulaire d'inscription en ligne

Enrollment is limited to 650 participants !
Online registration form

Quand ?
Le 30 décembre à 20h00

Où ?
Départ de la place Sainte-Catherine sous la grande roue du village de Noël des «Plaisirs d?Hiver».

Prix
18 euros. Ce prix comprend la participation à la course et le tee shirt «technique» courtes manches qui fait également office de dossard, le port est donc obligatoire.

Donation à SOS Village d’Enfants
SOS Villages d'Enfants,également présente en Belgique, est une organisation sociale non gouvernementale d'aide au développement qui s'engage depuis 1949 à soutenir les enfants sans prise en charge parentale ou vivant dans une situation familiale difficile. Kim Gevaert (multiple championne d’Europe et médaillée d’argent au JO de Pékin) en est une des remarquables marraines.
Lors de l’inscription, un soutien financier facultatif est proposé aux participants dont le montant sera versé intégralement à l’association SOS Village d'enfants.

Après la course
Des vestiaires et des douches sont mis à disposition des coureurs pour leur permettre d?enchaîner avec une agréable balade dans la ville en fête. Des repas pourront également être servis au coeur du village de Noël pour les groupes qui en feraient la demande (sociétés, clubs sportifs, écoles).
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 5 mois #70884
Si tu écrit comme la phrase (plus gros)
"Il me reste à décider si je nomme mon répertoire des semaines par leurs n° en rapport avec le calendrié de l'année ou par la date de début et de fin semaine?"

pas de pb on lit bien sur l'orange...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 5 mois #72172
Dimanche j'était parti pour faire un meilleur chrono sur 10km."région flamande"
Le parcoure était connu pour l'avoir fait au mois de mars de cette année.
Le chrono de l'époque était de 43'49"...Déjà une performance en soi avec une moyenne de 4'22"/km
Le départ a été modifier pour des raisons d'organisation...Un peu surpris car ils l'ont reculé de +-1km :angry: Pas possible de comparer avec l'ancien parcoure....
Les conditions météo sont pas des meilleurs avec un froid légèrement humide...
Un début dans la boue et ensuite le long d'un canal....
L'allure prévue était de 4'05"/km....
Jusqu'au 5ième km avec un groupe de 4 coureurs pas trop de souci avec un chrono de 20'et+-30sec....
Après, nous perdons 2 coureurs et l'allure et la fc a commencer à diminuer légèrement?! Résultat des conditions météo?!...Laurentp avec qui je fait plusieurs courses à exactement le même phénomène....
Les km défilent et arrivé au 9ièm c'est là que je ressent la différence avec l'ancien parcoure car je constate qu'il y aura le +-1km de supplément....
On rattrape 2 coureurs qui sont légèrement moin rapide......Je décide de m'aligner avec eu et laisse partir à regret un coureur qui au fnal aura 20 secondes de moins à l'arrivée....
Je mors sur ma chique et continue pour accélérer sur les derniers 100 mètres qui s'effectue sur une piste...
Je fini par oublié + d'une minute de couper le chrono.....
Résultat final 10,890km en 44'46" +-4'06"/km
Satisfait sauf pour ne pas avoir suivi le coureur qui ma échappé au 8ièm km.....
Il me reste 2-3 courses pour terminer l'année mais je sais que la progression a été fulgurante pour cette année et ce malgré une opération qui m'as arrêté 2 mois.....
Aujourd'hui, je ne ressent plus d'excès d'envie d'aller trop vite en progression.....
J'écoute le coach et suit à la lettre c'est recommandations ;) C'est très important pour ne pas faire tout et n'importe quoi!!
Depuis le mois d'octobre j'ai reçu des exercices de renforcement à faire 2*par semaine...Une séance complète dure +-45'.....

A suivre.....
Pour la course de dimanche je vous joint le lien de mon blog....
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/course-officiel/
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 5 mois #73088
Ce dimanche j'avais inscrit la Corrida de Namur à l'agenda des courses...Première expérience....
Super ambiance avec le marché de Noël qui était installé...
Le départ sur un tapis de neige n'as pas permis de réussir une performance mais le plaisir de courire le soir dans le centre d"une ville importante était assez sympa ;)
3 boucles qui totalises 7,800km
Chrono de 33'24" avec une moyenne pulses de 177...Ce qui n'est pas fort haut pour un 10km.....
162ièm sur 800 participants...Le premier à terminé en 24'52" soit plus d'une minute par apport à l'année dernière.....
La semaine prochaine c'est un 11km dans la Forêt de Soignes...Très beau parcour dans les bois avec des passages sous des artères importantes de Bruxelles...
L'année dernière j'ai réussi un chrono de 52'..." Cette année je compte bien descendre sous la barre des 50'....

Pour l'histoire vécue à Namur avec des photos sympa je vous joint le lien de mon Blog ;)

robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes