S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 1 jour #99488
Merci Booktopher!
En effet c'est une progression importante mais cela au prix de plusieurs privations ;)
Je sais ce que je veux et je mettrais un point d'honneur à l'obtenir...Ne pas céder sur son désir est ma devise...Mais pour cela il faut aussi s'entourer de bonnes personnes....Tant au niveau privé, travail que sportif!!
Faire 5 tours dont un fait 1000m n'est pas plus terrible que 25 tours sur piste :laugh:
a+
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 1 jour #99489
Seb35 écrit:

Robert72 écrit:

39'31" 88ièm/600 coureurs que demander de plus B) CR suivra sur mon blog
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/

:woohoo: Bravo :woohoo: ! Vivement le CR, que tu nous explique comment faire pour passer cette fichue barre des 40'...

Je pense que la barre est dans la tête!
Pour ma part j'ai pas pensé, au départ de la course, dépasser les 40' mais améliorer chaque km en gérant au mieux mon temps....
;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 11 heures #99595
un Trebor plein de philosophie, c'est aussi ça le sport, j'aime beaucoup et je ferais bien de m'en inspirer ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 13 ans 9 heures #99598
sabine écrit:

un Trebor plein de philosophie, c'est aussi ça le sport, j'aime beaucoup et je ferais bien de m'en inspirer ;)

Merci Sabine ;)
Ton message m'as inspirer à pondre un petit texte sur mon blog.....Je vais le coller pour le partager avec l'ensemble des capeurs ;)

Ce soir c'était une endurance avec de bons paramètres...Le vent était absent le soleil présent...Les éoliennes à l'arrêt...Le temps suspendu pour tracer mon endurance du jour...Quelques gouttes ont perlées sur mon visage et pourtant j'était en mode cool....même très cool....135p de moyenne en 53'..." une allure toujours aussi bonne de 5'33"/km....Autant dire que la course du vendredi saint laisse aucune trace derrière elle si ce n'est que du meilleur pour la suite

Dans la semaine j'ai réussi à regarder un reportage de Arte fort important qui démontre une réalité dure à soutenir et un rêve pour chacun d'entre nous qui cherchons l'amélioration du chrono, de la performance....Etre le meilleur à détenir le chrono qui marquera les esprits à jamais....

Descendre sous la barre des 10 secondes sur 100 mètres pour atteindre l'innaccessible étoile comme le chantait très bien Brel....

A méditer, car au-delà de la performance, il doit rester une place dans chaque sphères que nous occupons...Privé....Travail.....Sport...Loisir....

Sans ces conditions c'est un peu comme une forme géométrique qui n'est pas refermée....

Le reportage dont je donne le lien démontre cette triste vérité....Il est en 3 partie et progressivement de la gloire en passant par la science pour se terminer sur le bien être ont prend conscience de cette nécessité de rester sociable....

Il s'agit d'Asafa Powel:

videos-athle.fr.gd/Secrets-dathletes-le-100-metres.htm
Last Edit:il y a 13 ans 9 heures par Robert72
Dernière édition: il y a 13 ans 9 heures par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 12 ans 11 mois #100597
Le temps de se préparer pour les 20km de Bruxelles est arrivé!!
Après un teste pour connaître mon allure je peux déjà annoncer que le 1h30 est possible même mieux!
Je vais laisser un peu de suspense et donner le change pour estimer ma performance ;)
Je veux bien prendre les paris....De toute façon pour moi l'essentiel de mon objectif était sous les 1h30...
Maintenant nous ne sommes pas à l'abri d'une canicule, d'une tempête ou de la radio activité :silly:
a+.......
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re: Suivi de Trebor

Posted il y a 12 ans 10 mois #104506
Salut à toutes et tous,

Trebor n'est pas mort mais continue de vivre sa passion qui est commune à la vôtre ;)
Voici le petit texte pondu après un nouvel exploit . Bonne lecture

robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes