S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

J'adore les Paris Brest, mais faut que la crème pralinée soit fondante. Par contre, c'est hyper écœurant. Le premier passe trop bien, surtout avec le coté amer de l'expresso qui va avec. Généralement, le second finit part saturer les papilles. Trop de sucre peut-être ?

Un éclair au chocolat, ça va bien aussi. Faut juste que le chocolat ne soit pas trop fort. En général, les éclairs, c'est pas super fort.
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous, voici mon bilan de la semaine, sans le samedi et le dimanche. Aujourd'hui, je pars courir dans quelques instants, mais je sais que je vais faire environ 50 min pour grossmodo 7 kms et quelques.

Lundi : rien.

Mardi : un pain au chocolat et un café avant de partir bosser :


Mercredi : 51 min pour 7,5 kms.

Jeudi : un Paris-Brest avec mon café :



Vendredi : récup.

Samedi : normalement, 50 min pour 7 kms et quelques.

Dimanche : récup avec une religieuse au café :



Voilà, c'était une semaine allégée, suite aux 4 séances de la semaine dernière, dont un peu de fartlek pour décoincer tout ça.
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bon départ... mais après 200m à allure paisible, ma FC était déjà à FC42, j'en ai profité pour éteindre tout ça et rentrer tranquillement en marchant. Demain sera un autre jour.

Voilà, ce fut une matinée bien remplie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

C'était juste un bug cardio si ça se trouve ^^
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oui et puis des fois ça monte vite au démarrage parce que la cardio est à l'ouest, et finalement ça rebaisse avant de se stabiliser ... faut pas trop faire confiance au cardio, surtout en hiver :p

Pas mal ton régime alimentaire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ben j'ai déjà fait des tests, et ça déconne jamais à ce point, ou alors c'est les piles, et elles sont justement neuves (10 jours). Autrement dit, si ma FC est pourrie avant de partir, soit plus de 80bpm debout, je sais que c'est fini avant d'avoir commencé. Et quand je pars courir, ça se confirme immédiatement. Là, c'était en descente en plus, et j'ai quand même eu le cardio à 149bpm (je sors de l'EF à 148bpm dernière limite, je pourrais presque courir sans cardio tant à partir de 148bpm, je sens mon souffle qui commence à forcer). Sur quelques centaines de mètres, ça signe la suite, et malheureusement, tous mes tests ont toujours validé le truc. En gros, si mon cardio est au dessus de 80 debout, au calme avant de partir, ça va être pourri.

Ce matin, je voulais me venger d'hier, mais idem, 88bpm debout. Voilà, donc j'ai rangé mes affaires de cap, et je vais sûrement aller à la boulangerie à la place !

Je veux bien couiner à courir avec un cardio dans les choux pour une reprise, parce que sinon, on avance pas. Mais juste, à un moment, ne courir qu'avec des FC pourries, non, ça suffit. Sinon je m’achète un vélo, au moins, j'ai pas l'impression de traîner une remorque quand je me déplace.

Donc, aujourd'hui, idem, séance annulée. je vais devoir songer à aller courir tous les jours, si autant de séances passent à la trappe, sinon, je n'aurais jamais 3 séances potables dans la semaine.

Juste, c'est rageant des fois de te préparer juste pour te dire que si tu fais 500m, tu vas être en FC 42, avec la respiration désagréable qui va avec, et tu vas couiner 45 à 60 min juste pour aller à une vitesse de m*****. Bref, aucun intérêt. Surtout lorsque les boulangeries sont ouvertes.
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes