S'équiper pour la course à pied

Sabrina Gump : le retour de la mort qui tue, mais qui revient toujours... après.

Ah ben tu vois que ça finit par revenir !
En +, l'hiver n'est pas forcément le meilleur moment pour revenir. Entre le froid, tous les virus qu'on croise qui peuvent nous fatiguer un peu sans nous rendre malade, les journées super courtes qui font déprimer ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oui, même les stats de la montre disent que je franchis des paliers, c'est très net.

De toutes façons, je l'ai vu en partant, j'ai senti l'espèce de "mode tracteur" qui était de retour où, quand tu cours, tu sens que le nombre de kilomètres que tu vas faire, c'est du détail, que tu en fasses 8 ou 15, ça va être pareil... Genre tu pars dans une direction et tu ne te soucis pas où tu vas, tu visites... Du coup, j'ai poussé un peu mon parcours pour voir, et j'ai trouvé un nouveau parcours 10 kms, et un 13 kms. Je les garde pour les prochaines fois.

Mais comme je préfère la longue distance, de pouvoir partir comme ça en sentant que tu peux faire des kilomètres sans trop te poser de question, ça commence à refaire plaisir ! Ya plus qu'à attendre plus de beaux jours (pour le moment, effectivement, c'est limite la blase) et je recommencerais à m'inscrire à quelques semi pour faire mumuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sabrina-Gump écrit: Le souci, c'est que j'ai beaucoup de mal à manger en courant. Tiens, d'ailleurs, j'ai acheté une barquette aujourd'hui, 6 îles flottantes... soit 600 calories environ.


Faut dire qu'essayer de manger des îles flottantes en courant, c'est pas rien. ;)
Et le cardio à l'ouest après un Paris-Brest, c'est géographiquement tout à fait logique.

OK, je sors.
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par joelDi
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par joelDi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Effectivement ! Mais au départ, c'était l'idée du méchant neunoeuf.

Après, il reste la solution de les faire rentrer dans un camelbak, mais j'ai un doute... :dry:
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Voilà, j'ai bien perdu 3,5kg en 2 mois avec un régime à base de patisserie (sans déconner) et de course à pied (et de gestion des calories, on est bien d'accord, soit environ -500kcal tous les jours et environ -1000kcal les jours de course à pied). Encore la même chose et je serais pas trop mal vis-à-vis de mon poids de forme (disons, poids de course). Donc, fin avril... ya plus qu'à programmer un premier semi fin avril / début mai, juste avant qu'il fasse trop chaud pour courir.

Du coup, aujourd'hui, j'ai acheté un saucisson aux olives, pour voir, et, s'il faut suffisament beau demain, je tenterais une mini SL (1h15)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment tu fais pour perdre des calories sans faire de sport et en mangeant des pâtisseries ? tu manges QUE ça ?
En tout cas ça a l'air efficace, et pas forcément violent vu que t'arrives à bien courir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes