S'équiper pour la course à pied

Luby : conclusion du plan ! CR

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446002
Merci Astro et Lowman d'être passé ici :cheer:

Alors la piscine de Caen a fermé le bassin de 50m pour 6 mois pour rénovation, pas cool! Du coup ben pas de bassin pour s'entrainer, reste que les 25m. Mais si je m'inscris en club, ça devrait déjà m'aider.
Ouais mon temps est pourri mais finalement assez cohérent avec mon temps en piscine, c'est bof bof mais bon ce sont des axes de progrès.

Pour la combi justement, faut que je me renseigne. Le budget n'est pas trop un problème, je dois juste attendre un petit peu. Là pour le moment je peux pas trop sorti de sous pour investir mais d'ici noël ça sera bon. Je vais voir parce que je sais pas du tout ce qu'il me faut, faudrait que je fasse la tournée des magasin pour ça. Mais oui va falloir investir et avoir la mer est une chance.

Yes astro fais signe quand tu veux :cheer:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446040
Ton temps en nat n'est pas pourris! C'est le meilleur classement de ton tri ;-) tu était 86ème dans le général!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446393
ben après au moins tu sais dans quels domaines il faut que tu progresses.. et avec l'hiver qui arrive tu vas avoir de superbes raisons de progresser!!!!

et sinon, j'ai une question pour vous...
pur ceux qui sont arrives au tri par la course a pied.. est ce que ça vous a fait pendant un temps de bouder la cap pour vous éclater sur le vélo et la nage... parce que clairement j'ai bien l'impression d'être en plein dedans... je me régale tjs autant a courir, mais par contre je n'ai plus autant envie de me rentrer dedans aux entrainements.... car de très loin c'est bien en cap que je souffre le plus....
c'est normal docteurs??? ;) :P

merci pour les réponses a très vite tout le monde!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446401
Hé hé tu es sur mon suivi Addy, tu auras surement moins de réponse que sur le fil du tri :cheer:

Perso je continue à me rentrer dedans en CAP car le 2 octobre j'ai une course où je veux battre un RP. Après, je sais pas trop comment je réagirai. Une chose est sure, j'aime ça me rentrer dedans, les footings ça m'ennuie d'une force, alors je pense que si j'ai pas un peu de challenge en CAP, je vais vite tourner en rond.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446437
ha lol j'ai meme pas fais gaffe.. desolee de polluer ton fil alors ^^

et idem il me faut des challenges pour avancer... la clairement la tete a plus d'objectif a court terme alors ca doit jouer aussi.... :(
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446439
Hé hé tu pollues pas mon fil t'inquiètes.

Pareil il me faut des objectifs sinon je fais sans conviction.
Hier je sors le vélo, pas motivée de ouf, je suis partie, pas du tout motivée, j'ai finalement fait 30km. ça m'a fait du bien mais rouler pour rouler ça me fait un peu suer.

Là en CAP j'ai ma course du 2 octobre donc du coup je termine le plan de Gilles actuellement, ça m'aide à aller courir. Mais là j'ai qu'une envie, c'est que la course passe, que je puisse m'inscrire dans le club de tri, parler de mes objectifs et commencer l'entrainement!
Parce que là toute seule, ben oui, je m'entraine mais je vois pas pourquoi et ya pas de logique :S
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes