S'équiper pour la course à pied

Luby : conclusion du plan ! CR

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : les plans de Gilles sont magiques !

Posted il y a 7 ans 7 mois #448206
Hé mais je vous ai pas parlé de ma sorte biking avec le club?
Faut que je fasse un CR de ma sortie de samedi :cheer:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Luby : les plans de Gilles sont magiques !

Posted il y a 7 ans 7 mois #448233
En club, toutes les sorties cognent un peu !
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : les plans de Gilles sont magiques !

Posted il y a 7 ans 7 mois #448234

Kyogiro écrit: En club, toutes les sorties cognent un peu !


Tant mieux, je suis pas là pour enfiler des perles :laugh:



Bon alors c'est un groupe féminin et loisirs, le samedi matin c'est sortie biking, 1h30.
J'étais pas super à l'aise parce que je connais personne, je sais pas comment se comportent les gens à vélo donc j'ai décidé de pas enclencher les pédales auto, j'aurais du après coup mais bon, la prochaine.

Et donc on part sur la voie verte, mouarf encore elle, j'en ai marre. Tranquille, on s'échauffe, la montre me dit qu'on pédale à 28, c'est déjà un bon rythme.
Je suis cool, je suis à l'aise, je connais bien la voie verte, le rythme est tranquille, on s'échauffe. Je suis dans le peloton du milieu, je finis quand même par foutre une attaque à un groupe et me détacher parce que je suis comme ça Twisted Evil

Et ensuite, on part sur la route avec voiture et commencent les descentes et après les côtes!!! Qui a dit qu'elle avait besoin de bosser ça?
Ben c'est fait. Grosses cotes où vraiment j'en ai chié et même si PolarFlow ne dit qu'un dénivelé de 155m, ben moi j'ai eu l'impression de me taper du dénivelés de 600m :laugh:
Mais j'ai bien géré, j'ai même doublé la moitié du peloton dont des nanas qui sont là depuis plus longtemps que moi (des années). Je suis super contente du comportement du vélo, il assume vraiment bien dans les côtes, moulinage impec, développement plutôt bon. Même si c'est moi qui pédale, ça assure quand même.

Les descentes, un peu de flippe. Au départ, la main sur les deux freins plein pot, le vélo qui couine, je décide de tout lâcher pour suivre, vla la ludi avec son bolide qui descend à 45km/h. J'étais fichtrement pas à l'aise. Dernière descente sur une route défoncée, le vélo qui guidonne à moitié, ça m'a pas rassurée. Mais je l'ai fait.
Soyons francs, toute seule, je descend du vélo et je marche à côté.

Autre flip: les voitures et les routes fréquentées. Après une grosse côté, je me retrouve seule (un groupe devant, un groupe derrière, moi au milieu :blink: ) en pleine circulation sur des routes de campagne! Bon ben je me suis pas démontée hein, j'ai pédalé à fond de cale.

Une bonne sortie, j'ai bien suivi dans les côte, malgré la peur d'être méga larguée, genre vous savez le boulet en fin de peloton qu'on attend 10min en haut! Ben nan! Avec les pédales auto je devrais gagner encore un peu.


Une tite photo
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : les plans de Gilles sont magiques !

Posted il y a 7 ans 6 mois #448695
Bon c'est pas grave je fais mon suivi de moi-même à moi-même.

Aujourd'hui, dernier run d'assimilation, le dernier run du plan d'entrainement 10km finir en 50-55-60minutes. A la cool, pas dépassé 75%FC max donc allure lente, 5km et qq en 40minutes mais c'est pas grave, c'est juste pour patienter jusqu'à dimanche.
Un plaisir immense que j'ai pris au cours de ces 10 semaines et je pense le refaire une seconde fois cet hiver pour espérer approcher les 25min au 5000 et les 50 au 10kil.

Des progrès notables sur ce plan, la progressivité respectée, aucune blessure, parfois des séances plus difficiles que d'autres mais jamais dans le rouge extrême. J'ai adoré, j'ai surkiffé même.

L'année pro, si je décide de me lancer sur semi, j'hésiterai pas à re-suivre un des plans de Gilles les yeux fermés
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Luby : les plans de Gilles sont magiques !

Posted il y a 7 ans 6 mois #448729
t'inquiète luby on le regarde ton suivi.... ;)

juste avec la reprise du boulot le training j'ai pas trop temps de répondre......

et puis c'est le début d'année au taf je peux pas encore me reposer en cours
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Luby : les plans de Gilles sont magiques !

Posted il y a 7 ans 6 mois #448995
h aben ca c'est du cr de sortie qui donne envie !!!!

et je vois que tu envoies au velo non mais ho !!!

perso suis sortie hier avec un collegue de boulot qui fait du velo depuis super longtemps.....
ben il m'a dit que je roulais bien alors j'etais contente !!! :P

et ca y est j'ai achete et installe / regle mes pedales auto... j'ai plus qu'a les essayer.. ;) :woohoo:

profites bien de ces quelques jours de repos avant ta course.. c'est ou et quand deja????

bizzz !!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes