S'équiper pour la course à pied

Lestat - Courons un peu :)

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Lestat - marathon de Florence - dernière ligne droite !!

Posted il y a 6 ans 4 mois #490481

kamoulox69 écrit: C'est pas lui :( (il avait le dossard 3213)

J'espère que ça va le faire. Je sors d'une désillusion, je sais ce que ça fait :(
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2433
  • Remerciements reçus 448

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - marathon de Florence - dernière ligne droite !!

Posted il y a 6 ans 4 mois #490569
Désolé de ne pas être passé, j'ai mis des explications sur strava et garmin, et puis entre la déception de l'abandon et les vacances je n'ai pas eu l'envie d'en écrire plus.

J'ai loupé cet objectif, ce n'est pas grave, mais je suis déçu bien évidemment, je viendrais sûrement vous raconter ça à mon retour de vacances, c'est encore bien en mémoire :)
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Lestat - marathon de Florence - dernière ligne droite !!

Posted il y a 6 ans 4 mois #490574
Ah merde, je suis vraiment navré pour toi :(
Mais je suis certain que tu vas bien rebondir :)
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Lestat - marathon de Florence - dernière ligne droite !!

Posted il y a 6 ans 4 mois #490617
Houlà :(
Loupé ce marathon. :(
Ben alors, j'espère que les vacances vont t'aider à oublier ta déception. ;)
Bon repos ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lestat, Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2433
  • Remerciements reçus 448

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - marathon de Florence - dernière ligne droite !!

Posted il y a 6 ans 4 mois #490725
Merci, les vacances ont fait du bien en effet...Hier matin, je me suis même offert un petit footing de 40mn au bord de l'Arno (le fleuve qui traverse Florence) en guise d'au revoir à cette magnifique ville.

J'ai déjà la tête vers de nouveaux objectifs de course, je préfère ne pas insister sur marathon pour l'instant (j'y retournerais sûrement à l'automne prochain) et profiter de cette prépa pour autre chose.

Notamment je vais me faire une courte préparation en vue de participer au 10km de la Prom'Classic (le coach a dit que c'était jouable), histoire d'aller rendre visite à l'ami Slim sur ses terres.

Par la suite je vais retourner sur trail avec soit un 15km début février (mais places limité donc incertain) soit un 25 km à la mi mars...
J'avais prévu d'enchainer sur un 42km en avril, mais là le doute s'est installé... je ne sais pas si je me lance ou pas.
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Lestat - marathon de Florence - dernière ligne droite !!

Posted il y a 6 ans 4 mois #490728
Ne te laisse pas prendre par les doutes ! Tu as fait un énorme travail sur ta prépa et tu as maintenant un foncier énorme. Le trail est une tout autre discipline, tu as échoué sur 42km route, ça ne veut pas dire que tu échouera sur 42km trail ;)

Je pense que faire ce 10km est important pour toi, ça te remontera le moral de voir ton niveau :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes