S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 7 mois 2 semaines #523057
J'ai également une paire de brooks, les levitate, je les trouve très bien également.
Les carbone, j'ai acheté les kiprun mais je les garde pour les séances rapides, pas sur qu'en dessous de 13 ou 14km/h ce soit rentable.
Noël
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 7 mois 1 semaine #523092
Mardi, pti footing d'environ 3/4h et quelques lignes droites, pas assez de jambes pour faire autre chose (j'avais fait une bonne séance dimanche matin, et passé l'apresmidi du dimanche à piétiner et me tordre le dos avec le gros zoom pendant le meeting aérien).

Hier soir, parti avec les Brooks : environ 5km de footing assez rapide, chaussures nickels, amorti correct, semelle pas trop rigide, confirmation que ça ressemble un peu aux Boston, ça sent bon.
Ensuite, pas motivé pour aller sur la piste, donc j'ai fait la séance de côte habituelle (que j'avais pas faite depuis peut-être pas loin d'un an avec le zona et les programmes qui ont suiv) : 2 blocs de 6 montées rapides en 30s, descente tranquille en 1min, et 3min au milieu. Le 2eme bloc a été compliqué mais j'ai tenu le rythme. Les chaussures aussi.

Enfin retour au stade, un peu de marche, un peu de footing, les pieds commençaient à être sensibles mais pas étonnant avec une paire neuve utilisée direct sur une séance vraiment nerveuse, je m'attendais à pire.

A suivre ? probablement un gros footing dimanche, on verra ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 7 mois 1 semaine #523105
Voila, après qq semaines au feeling pour refaire des séances qui me manquent, je repars pour un nouveau programme.
Ce coup là, après avoir hésité un peu, j'ai choisi un programme 10km sur 20 semaines en mode performances (le + dur), on verra ce que ça donne, avec 4 séances chaque semaine, et des cycles encore de 4 semaines, comme sur les programmes précédents.

Ce matin, encore qq courbatures de jeudi (et accessoirement d'hier, pas mal marché/couru avec l'appareil photo pour suivre la fête des vendanges de Chartres), donc juste 45' super pépère, largement suffisant.

Affaire à suivre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 7 mois 1 semaine #523107
Amuses toi bien Loic, je sens que ça va chauffer sur tes routes
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 7 mois 1 semaine #523113
Une prépa d'un 10km sur 20 semaines, si c'est pas de la motivation je ne sais pas ce que c'est !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 7 mois 1 semaine #523118
J'aurais pu monter jusqu'à 24 mais l'abonnement se termine au bout de 22 ou 23 ^^
Comme ça j'aurai le choix de repartir sur un abonnement ou non une fois que le premier sera terminé :)

Par contre j'ai pris le mode le plus dur pour comparer avec le mode du milieu que j'utilisais avant. On peut modifier la difficulté en cours de route si besoin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes