S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516758
Pti footing ce matin en Triumph, super météo, juste frais ce qu'il faut :)
tombé sur un copain photographe au bout de 500m, restés papoter pendant 1km, et encore j'ai eu du mal à le lâcher ^^ ensuite du mal à maitriser le rythme, un peu haut niveau fc mais trop proche des 10km/h, donc logique pour la fc. A part le premier km en 6'30 environ, j'ai fait le reste toujours entre 5'55 et 6'10.
Au final, un peu plus de 8km en 50' (sans compter le km marché), tout va bien pour le rythme.

A suivre ? on verra, peut-être reprise de l'entrainement en douceur, mais je vais commencer par une vraie petite EF demain ou mardi, avec les Ride jaunekipik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516763
Cool ! :) ... La semaine prochaine devrait bien se passer a priori :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516768
En effet, juste une séance de fractionné avec des blocs pas trop gros en milieu de semaine, sinon ce sera principalement du footing donc cool, je vais en profiter pour continuer avec les Triumph auxquelles je m'habitue, elles avaient vraiment besoin d'un gros rodage (en même temps elles ont un gros amorti).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516775
J'aime bien la "Mona" aussi en reprise justement En ne se mettant pas de pression et en la faisant au feeling, elle passe super bien en générale. Même si sur certains efforts tu appuies plus tu arrives à la finir.
De plus en faisant, la même séance de reprise cela permet de se comparer aux fois précédentes et ainsi voir où on en est.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516776
Oui, clairement plus intéressante qu'une séance de fractionné classique où on sera tenté de regarder le chrono pour être à peu près constant, là on change souvent d'allure sur des durées assez courtes donc finalement, il n'y a que les 15/15 qui peuvent faire mal si on y va gaiement, pour le reste les récups sont largement suffisantes voir un peu longues pour les 1'30.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516784
Quel pied de recourir en short/tshirt, avec le soleil, juste un peu de vent pour éviter les coups de chaud ! Je devais faire 40' de footing, finalement j'ai fait un chouillat + d'1h, avec pas mal de rythme, et une bonne accélération sur le dernier km pour arriver à 18h00 chez moi ...
A suivre, je pense faire la séance de fractionné light jeudi, et si j'ai le temps le footing pépère de 30' vendredi (sinon tant pis, je ferai plus long dimanche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.419 secondes