S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516568
Je vois qu'on sera plusieurs en semaine de relâche la semaine prochaine :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516588
Une EF de 40' ce midi, toujours pas mieux niveau jambes ... si c'est pas mieux mercredi, je ferai peut-être une pause complète pendant qq jours, parce que j'ai l'impression que les EF ne suffisent plus à récupérer, là :(
Peut-être le moment de penser à une petite pause annuelle, vu que j'ai pas eu de vraie pause depuis ma chute en Juin (quasiment le mois sans courir)
Last Edit:il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516637
Petit passage rapide !
J'ai attaqué ma pause lundi midi après le footing de 40' : début de gastro dans l'après-midi, nuit quasi blanche, donc médecin le mardi soir, smecta & co ... ça commence à aller mieux depuis hier, je refais des nuits complètes (non je n'ai pas de bébé pour m'embêter), la fièvre n'a duré qu'une grosse journée.
En bonus, comme c'est un peu la tradition, dès qu'on a un pet de travers, test covid, donc j'y suis passé hier matin, résultat finalement négatif plutot logique, et tant mieux.
A suivre donc, retrouver un état normal (je pense que ça devrait le faire d'ici la fin du weekend, en +
y a du rugby à la tv pour rester au chaud), en profiter pour reposer les jambes et le reste, avant de rattaquer en douceur.
Pas encore en manque de course donc autant en profiter, ça fait deja depuis lundi midi ! (et les 3 étages montés en courant hier ne comptent pas :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516646
Tant mieux si ça va mieux alors !
Bonne prochaine reprise en douceur ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516651
Merci :)
Vu que ça va un peu mieux depuis jeudi, en comptant une semaine de vraie récup, je pense reprendre en gros jeudi par un pti footing, date variable en fonction de la météo. Ca fera une dizaine de jours sans courir, + la fin de semaine en reprise light, avant d'attaquer une nouvelle phase de boulot la semaine suivante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516687
Reprise en douceur aujourd'hui avec un pti footing pépère de 40', température très légèrement positive au soleil.
Je pense reprendre l'entrainement la semaine prochaine, en douceur, enfin on verra bien ce que les jambes racontent, aujourd'hui c'était évidemment pas génial mais pas mal d'arguments : reprise depuis une grosse pause, temps franchement froid, confit de canard ce midi ... ça cumule un peu !

A suivre, j'imagine un pti footing lundi ou mardi en fonction du boulot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes