S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 5 mois #515990
Et ben bravo pour ce km ô taquet !! :woohoo:
Forcément le cardio grimpe d'autant plus qu'on n'a pas l'habitude de ce genre de séance et à de telles allures ;)
Bonne récup ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 5 mois #515992
ah ben le cardio a mis quand même 1min pour passer de 90 à 180, ensuite l'augmentation a été plus zen, 40" bonus pour les 185, terminé par qq dizaines de secondes à 188, pas atteint les 190, surement un manque de fatigue générale qu'on n'a pas sur qq minutes.

Le défi de la semaine, là je suis pas sûr de participer, ça dépendra des camarades du groupe, 500m otakey. Deja que j'ai trouvé le 1000m un peu court, j'ose pas imaginer le 500m à fond, et finalement, quitte à faire ce genre de distance, autant se limiter au tour de piste non ?

En théorie cette semaine, 5 sorties avec des blocs de 3' mercredi et des LD dimanche, sinon que des ptis footings, mais je vais demander la permission d'allonger, parce que bon, 30' de footing, t'as même pas le temps de transpirer, le minimum c'est 45' pour prendre du plaisir non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 5 mois #515996
Ce midi, footing de récup, 40' en EF, les 15 premières et les 5 dernières pas top, les 20 du milieu nickel :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 5 mois #516007
Ce midi, séance d'AS5 : d'abord 25' d'échauffement, avec pas mal de gammes et lignes droites pour monter en température.
Ensuite, 5x3' R=1', cible 4'30/1000, ça s'est plutot bien passé.
En rentrant pendant la récup, j'ai senti l'odeur du foodtruck pizza à côté du boulot, donc je me suis arrêté pour commander une pizza, rentré chez moi pour la douche, reparti récupérer la pizza, et voila, bonne séance du midi :)

A suivre, pti footing demain, je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 5 mois #516023
Pti footing de 30' ce midi, comme prévu, juste du mal à tenir le rythme EF, pourtant j'avais pas trop de jambes, quand même bizarre ...
En ravito, canard courgettes frites du resto à côté en mode drive, et en dessert, comme ils n'avaient plus de brownie, j'ai pris leur dessert spécial : au fond une belle couche caramel au beurre salé, par dessus mascarpone, avec qq gros morceaux des restes de brownies, et les ptites billes chocolatées crunchies ... rholala l'après-midi va être longue, café !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 5 mois #516024
Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai deja dépassé mon record kilométrique annuel, qui était autour des 1360km en 2014 et 2015 (quand j'étais à l'OCGif, logique, entrainements piste 2 fois par semaine + au moins gros footing du dimanche).
Si je garde le rythme, je devrais atteindre les 1500 pour la fin de l'année.
Petite remarque, mes 2 plus gros mois, au dessus des 150km, c'était avril et mai, le premier confinement bien confiné :) Par contre, quasiment zéro en juin, merci la côte fêlée :(
Last Edit:il y a 3 ans 5 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes