S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511525
Ah non faut pas abuser des bonnes choses, en particulier en reprise, en théorie je devrais faire que 2 cools cette semaine, déjà mal parti avec celle de ce soir pas cool ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511547
Ce matin, parti pour un pti footing à la fraiche sous la pluie.
Encore raté, impossible de tenir un rythme EF, donc au bout de 3km limite en EF, j'ai accéléré, donc ça s'est transformé en sortie à l'arrache rythmée, 10.25km en 1h :)

Bilan de la sortie :
Distance: 10,25 km
Temps: 1h00'03''
Allure Moy: 5'51''/km soit 10.24 km/h
FC Moy: 159 (73% FCR)
FC Max: 183 (89% FCR)
Dénivelé: +192m / -130m

Attention : Spoiler !


Prochaine sortie ... on verra, pti footing, ou pas, en fonction du programme de la journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511629
Ce soir au programme, en gros 20min d'échauffement sur la piste, puis je voulais faire des diagonales mais interdit de courir dans le terrain de foot, uniquement les bords autorisés. Donc 3 x 8 x grand côté, r=petit côté. Pour la récup entre les séries, en gros 1km sur la piste. Bonne séance, les mollets et les cuisses ont bien fait la gueule.

A suivre ... on verra :)

Bilan de la sortie :
Distance: 9,33 km
Temps: 58'48''
Allure Moy: 6'17''/km soit 9.53 km/h
FC Moy: 153 (69% FCR)
FC Max: 177 (85% FCR)
Dénivelé: +143m / -67m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511702
Hier soir, après une pause d'une semaine (me suis tapé le pied contre un pied de canapé lundi, un orteil à moitié bleu, pas top), parti faire un footing à la piste.
Finalement, après 4km cool, décidé de faire du seuil ... et finalement j'ai fini par faire une séance en accélération : 2km autour du seuil puis accélération pendant encore 2km. Et 500m de récup.

De bien jolies courbes :)
[img


Bilan de la sortie :
Distance: 8,51 km
Temps: 52'02''
Allure Moy: 6'07''/km soit 9.81 km/h
FC Moy: 149 (66% FCR)
FC Max: 187 (91% FCR)
Dénivelé: +129m / -56m

Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511707
Sympa la séance en mode progressif ! :)
J'espère que l'orteil ira mieux !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511708
Toujours à moitié bleu mais je le vois pas dans la chaussure et il ne me dérange pas ^^

J’aime bien ces sorties progressives, ça tire bien quand même sur la fin, ça fait un peu le même effort qu’un vameval en moins méchant (sauf si j’avais décidé de continuer en accélérant encore)

J’avais vu ça dans un article de runners.fr ou un site du genre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes