S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Mendesz sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 6 mois #511204
Après l'effort le réconfort. Bonnes dégustations.
par Mendesz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 6 mois #511212
Bravo pour ton sub 50' ! Tu as bien mérité ton salon de la gastronomie !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 6 mois #511216
J'ai trouvé bonheur : charcuterie bien grasse pour commencer, bière, chocolat, guimauve, fruits déshydratés ... j'ai été raisonnable :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 6 mois #511282
Toujours en pause, je pense retourner courir samedi vu qu'il fera beau.
Ca fait du bien, ce pti temps mort, après quand même plusieurs semaines bien chargées en entrainements. Avec la météo un peu pourrie, je suis même pas en manque, malgré la paire de Kinvara qui m'attendent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 6 mois #511311
Comme prévu, beau temps ce matin, donc parti faire un pti footing en Torin.
Pas trop de jambes, mais rythme trop rapide, du mal à me ralentir malgré les sensations vraiment pas terribles, donc j'ai laissé faire, pas grave sur un footing de 45', 7.4km.
Probablement un footing à la piste lundi soir, avec peut-être un peu de rythme mais sans +. Vais y aller cool cette semaine, parait que c'est les vacancs en ce moment donc pour moi aussi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511375
Torin plush commandées, profité de 20% de reduc, + un peu de bonus de mes derniers achats, etc, ça fait en gros 100€ au lieu de 140€ :)
Y a plus qu'à patienter qq jours, si j'ai de la chance ça arrivera jeudi avant le gros weekend ... sinon peut-être samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes