S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 11 mois #508037
Je lui ai proposé, il a déconseillé (pourtant en velo le pied tourne pas sur les côtés donc ça devrait le faire ... dans le doute vais m'abstenir)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 11 mois #508053
Pas cool effectivement :(
Pour le vélo, si tu n'as pas de souci à la marche, je ne vois pas comment ça pourrait être contre-indiqué :huh:
Bizarre ça.
Bonne ppg en attendant, mais ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre a priori.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 11 mois #508193
Finalement pas assez chaud patate pour la ppg :(
Par contre, j'ai réussi à faire 3 foulées sur le palier en moquette, sans douleur, là où un appui sur le pied gauche suffisait à m'arrêter ... peut-etre bon signe, donc j'ai fêté ça avec un pti Oban (un breuvage écossais sans bulle, pour vous aider)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 11 mois #508249
Y a du mieux alors ! :)
Tu vas bientôt pouvoir faire un test en grandeur nature ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 11 mois #508264
Pas sûr, ça allait mieux, mais mercredi, en me relevant de mon fauteuil de bureau, le pied a eu à nouveau envie de partir en m'appuyant dessus, bien mal sur le coup, encore après, là ça va à nouveau mieux mais bon c'est clairement pas encore le pied ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 11 mois #508291
Bon, c'est qu'il y a qq chose quand-même alors :dry: Si c'est une tendinite, des soins kiné seraient les bienvenus je pense.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes