S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 4 semaines #507087
Ah oui c'est fort de café ça pour un club :blink: :huh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 4 semaines #507091
J'ai corrigé, les 1'30/1' étaient aussi hors piste, avec ceux qui faisaient les 30/30, juste en décalé pour pas se gêner ...

Qu'on fasse parfois hors piste, ok, ça se comprend, ça change un peu, c'est bon aussi pour apprendre à courir vite sur autre chose que du propre, il y a aussi des changements de rythme ... mais pour des séances carrées, c'est naze, tu peux pas viser d'allures quand il y a des côtes ou des gros changements de direction.
Bref, à la prochaine rentrée, je leur demanderai clairement s'ils prévoient de faire + de piste, sinon adios (pas les adidas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 3 semaines #507118
Ce matin, 5km de la running for kids 2019 à Chartres (enfin à côté).
Le rapport par ici : www.conseils-courseapied.com/forum/110-c...html?start=10#507117

Bilan de la sortie :
Distance: 5,45 km
Temps: 27'28'' (top sur la ligne de départ)
Allure Moy: 5'02''/km soit 11.91 km/h
FC Moy: 174 (87%)
FC Max: 186 (93%)
Dénivelé: +37m / -33m

Attention : Spoiler !


Temps officiel 27'40 (28'35 en 2018 avec de la boue)
Classement : 35/130 (37/103 en 2018)
Last Edit:il y a 5 ans 3 semaines par oeufmollet
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 3 semaines #507190
Ce soir, pti footing cool en EF pour tout remettre en place, les cuisses encore bien raides à froid, à chaud c'était mieux.
Circuit à peu près plat sauf une côte bien raide où j'ai ralenti pour limiter l'augmentation de fc, qui a bien rebaissé juste après.
Prochaine sortie dimanche ...

Bilan de la sortie :
Distance: 7,01 km
Temps: 47'55''
Allure Moy: 6'50''/km soit 8.78 km/h
FC Moy: 141 (71%)
FC Max: 164 (82%)
Dénivelé: +128m / -194m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de malboyoo sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 3 semaines #507191
Belle progression par rapport à l'année dernière (pour la running for kids)
Félicitation :).
par malboyoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 3 semaines #507203
Pour ton histoire de séance sur piste avec le club, je peux comprendre que c'est chiant. Surtout qu'en général tu vieux pour ça. Après que toutes les séances ne se font pas dessus, je comprends, comme par exemple 2x5000m où pour beaucoup tourner en rond pendant 12 tours c'est long. Ou pour une prépa cross. Mais pour tout le reste, il y a la piste [strike]et ça n'a pas de prix[/strike]
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes