S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 10 mois #508558
Ah ben oui, ce qui compte sur ces courses là, c'est comme en cross, c'est pas le temps mais la position :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 10 mois #508562
:laugh: ... c'est pour ça que je n'en fais pas ;)
Mon seul adversaire est moi-même (et le chrono) ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 10 mois #508565
Toute façon en cross y a trop de boue, c'est naze ^^
Bon, vais attendre ce soir pour éventuellement faire tourner un peu les jambes sur un velo ou en footing, pour l'instant encore de bonnes courbatures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 10 mois #508583
Ce matin, pti footing à la fraiche avant l'arrivée de la chaleur, on n'a quand même pas eu froid sur la fin.
Parti pour un tour du lac, environ 6km, fait un pti détour, et finalement prolongé un peu pour faire 10km ... un peu dur niveau jambes malgré le rythme pépère. Si je fais le 10km en solo jeudi prochain, ça sera mode cool, histoire de pas exploser trop vite.

Bilan de la sortie :
Distance: 10,08 km
Temps: 1h10'15''
Allure Moy: 6'58''/km soit 8.61 km/h
FC Moy: 151 (76%)
FC Max: 171 (86%)
Dénivelé: +210m / -210m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 10 mois #508600
Bon, pas super génial, depuis hier soir les douleurs à la cheville sont de retour, ça craint du boudin ! Au départ ça avait l'air light, mais ce soir, je sens bien que c'est la même douleur qui est de retour. Ahlala c'est bien joli de pommader et se reposer pour faire disparaitre la douleur, mais si le mal n'est pas corrigé, il revient souvent ...
On verra ce que dit l'étiopathe que je vois demain soir, ça sera un bon test vu que leur argument de base, c'est que justement ils cherchent d'abord à éliminer la cause du problème avant d'éliminer ses conséquences.
Par contre pour jeudi je le sens moyen, pour l'instant :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 10 mois #508606
Ce soir, passé 1h avec l'étiopathe !
d'abord parlé un peu, comment je me suis fait mal, comment c'est depuis, ce que je fais, tout ci tout ça ...
ensuite passage sur la table, pour les festivités !
elle a deja mis du temps à trouver la zone qui fait mal (que le médecin n'a pas trouvé, en même temps il suffisait pas de tordre le pied un peu pour trouver), et ensuite vas-y que j'appuie dessus, que je tire, que je tourne autour, que je tire un gros coup ... ça m'a fait penser à un mélanger de MTP du kiné et de massage d'ostéo.
finalement ça devrait être mieux, en effet j'ai reussi à trottiner qq foulées pieds nus dans la salle, donc y a eu qqchose de fait.
on a repris rdv au cas où la semaine prochaine, mais pas évident.
et donc jeudi, je m'échauffe bien, si ça le fait je cours cool, sinon je marche, bref je fais pas le con ... de toutes façons si je peux pas courir, j'irai faire le 3km marche en papotant avec les copines de la zone que je connais pas encore, au moins aussi bien que courir avec des mecs de la zone :p

A+ dans l'bus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes