S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506633
Salut
Ce soir, pour brûler les frites de midi, décidé de faire du long. En fonction de la motivation et de la forme, soit la 3000-2000-1000 du club, soit des 2000, ou des 1000.
Finalement comme j'étais pas mal, j'ai fait le test de 5000 que je pensais faire le weekend prochain. Donc rythme cible à 12km/h, un chouillat plus rapide, et j'ai fait le 5ème km plus vite pour finir comme il faut :)
Sensations plutot pas mal même si c'était pas évident, un peu de mal avec les nouvelles Boston au démarrage mais nickel pendant le 5000, à confirmer après qq séances de rodage bonus.
Bon par contre j'ai les cuisses bien raides, ça va être compliqué demain ^^

Bilan de la sortie :
Distance: 9,56 km
Temps: 56'21''
Allure Moy: 5'53''/km soit 10.18 km/h
FC Moy: 163 (82%)
FC Max: 188 (94%)
Dénivelé: +162m / -89m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506766
Ce matin, j'ai fait une partie de la séance de prépa marathon de mon père avec son binôme : échauffement de mon côté pour pas faire 2h en tout ce matin, puis la séance, 25min + 20min à 5'40/1000, puis un chouillat de recup de mon côté aussi.
Sensations pas mal, malgré le vent de dingues par endroits.

Bilan de la sortie :
Distance: 12,01 km
Temps: 1h14'35''
Allure Moy: 6'12''/km soit 9.67 km/h
FC Moy: 156 (71% FCR)
FC Max: 177 (85% FCR)
Dénivelé: +93m / -93m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506871
Ce matin, pti footing avec les supernova trail que j'ai ressorties, histoire de m'y réhabituer un peu avant la course dans 2 semaines ... si pas trop gras, je prendrai les adidas, sinon je tenterai avec les salomons que j'ai pas encore prises pour courir ...
7km avec un peu de rythme, en passant volontairement sur le bord du chemin bien gras assez souvent, pour que ça colle aux chaussures, mais pas assez gras pour glisser.
Prions tous pour qu'il fasse beau pendant 2 semaines :)

Bilan de la sortie :
Distance: 7,19 km
Temps: 45'00''
Allure Moy: 6'15''/km soit 9.59 km/h
FC Moy: 158 (79%)
FC Max: 176 (88%)
Dénivelé: +125m / -62m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506877
C'est un trail que tu vises dans 15j ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506882
Plutot une course nature, un pti 5km et des poussières, mais l'année dernière j'avais passé 4km à patiner dans la boue avec les supernova trail, ça m'avait pas fait rire ^^ mais c'était pour une bonne cause donc on accepte de grogner pendant une petite 1/2 heure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506897
ok. Les prévisions météo sont plutôt clémentes pour la semaine à venir, yapluka espérer la même chose pour la semaine suivante alors ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes