S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 2 mois #402819
En effet, en théorie c'est en footing, mais bon, avec le club on les fait à l'arrêt parce qu'on se tire trop la bourre, et en solo, je les fais comme je le sens, parfois en trottinant, parfois en ajoutant un peu de marche, parfois en m'arrêtant au ravito pour boire un coup …
De toutes façons, là, je cours juste pour le plaisir, pas du tout pour faire des perfs ou m'améliorer, je veux juste courir sans me faire mal. Je sais très bien que je vais pas repasser tout de suite sous les 50' au 10km, et j'y pense même pas, je veux juste courir mes prochaines courses sans douleur, contrairement aux dernières où j'ai pas pris mon pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 2 mois #402821
Le régime rillettes..c'est la mal..mais le mal c'est tellement bon.. :laugh: :laugh: :laugh:

Tu as bien raison de courrir pour le plaisir et surtout en limitant le risque de blessure ;)

:kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 2 mois #402823
Attention, histoire d'être bien claire, c'est de la rillette de compétition, bio, achetée chez un charcutier bio, avec des cochons de compétition (surement aussi balèses que les cochons de chez Henaff), et même avec du poivre bio, c'est pas de la bordeaux chesnel :p
Donc celle là, tu peux la manger à n'importe quelle heure de la journée, elle sera toujours bonne pour la santé, elle brule les graisses et produit des muscles surpuissants.



OK j'ai peut-être exagéré un chouillat, mais pas + :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 2 mois #402825
:laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 2 mois #402827
Putain, tu me mets l'eau à la bouche :woohoo:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 2 mois #403011
Coucou tout le monde

Ce matin, partis à la fraiche avec mon père récupérer qq camarades pour le footing du dimanche.
Pour aller au lac, on a pris le circuit qui monte longtemps mais doucement (mais qui monte, j'aime pas cette version, pas chaud), puis en arrivant au lac, y en a un qui propose en déconnant de faire le tour du lac (en gros 6km bonus), finalement on dit OK mais à 9km/h … qu'on aura fait plus vite, pfff.
Le retour plus calme à part une accélération avec un des gars, puis en arrivant à côté de la maison, j'ai décidé de prolonger avec certains avant de rentrer chez moi, distance semi, en 2h15 (pauses pipelettage avec des copains/copines marcheurs comprises).
Nickel niveau météo, niveau jambes, niveau souffle, même pas de coup de mou :)

Kms 21.35 km
Temps 02:15:00
FC Maxi 174 (87%)
FC Moy 146 (73%)


Attention : Spoiler !



Bon weekend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes