S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Jen37 sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #403015
Sacrée sortie longue dis donc :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #403025
Ouaip, faut que j'arrête de partir en sucette comme ça, surtout qu'on n'avait ni à boire ni à manger vu qu'à la base on devait pas faire le tour du lac ^^ on n'a pas eu de fringale mais quand même, ça aurait pu être sympa, une petite barre de céréale ou un truc du genre.
En tout cas, en courant, aucun problème, Zealot toujours nickel.
Maintenant, c'est un peu raide, évidemment, qq courbatures, qq petites raideurs, mais bon, j'ai deja bu beaucoup d'eau, vais boire un thé ou un truc du genre à 4h, et ce soir ça sera bière ou whisky ou rhum :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #403077
C'est de la SL de compét là ! :woohoo:
Sacrée motivation aussi pour ta séance précédente AS10+200 B)

Le plus important est que tout se passe bien à nouveau côté physique (j'ai pas relevé d'inquiétude vis-à-vis de ton genou ;) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #403100
un semi en guise de SL... :fou:

Récupère bien (je préconise le rhum ^^).
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #403125
@Patrick : en effet, côté genoux RAS en courant, juste raides quand je m'arrête, mais un coup de froid sous la douche et ça disparait (et ça ne réapparait pas), pour ça aussi que j'ai prolongé un peu ce matin.
Depuis le milieu de l'après-midi, presque plus rien niveau courbatures, on verra demain mais ça devrait le faire :)

@Zdravo : mais non pas fou, pour certains la distance semi correspond à un pti footing, hein ? ou quand nous on fait un 15km en guise de SL, ça semble énorme pour d'autres. Ce qui compte, c'est d'y aller cool avec un peu de rythme et plus longtemps que d'habitude mais sans terminer KO (ce qui était le cas, j'aurais très bien pu prolonger qq km sans difficultés).
Finalement, ce soir, c'est la bouteille de Diplomatico qui a pris un coup :)

Allez zou vais me mettre en position devant la taloche, vais ptet regarder Clint sur Arte ce soir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #403169
coucou,

tu t'es vraiment fait plaisir ce matin !!
bon finalement les Zealot tiennent bien le choc au delà des 1h30.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes