S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Vince1987 sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 5 mois #489654
Après un bon trail pour clôturer cette année malgré ta blessure, l'année prochaine semble très intéressante :)

Ce changement d'alimentation t'est vraiment bénéfique, et c'est plutôt normal vu d'où tu pars !

Le plus dur quand on se met à cuisiner, c'est de trouver du temps pour les courses, et aussi des recettes variées... Tu sembles avoir réussi, et c'est génial.

En effet, souvent pas facile de faire comprendre à son entourage qu'on est pas au régime...

Continues comme ça et tu vas encore progresser !

PS : Il n'est pas impossible qu'on se voie en septembre ;)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 5 mois #489708

Jen37 écrit: Maryline : :laugh: je te rassure je nage pas bien vite :laugh:
Oui mon coach est bien, mais sûrement Parce que c'est un coureur et qu'il a conscience que la phase repos est inévitable :)

Alex : bah moi la bière elle attendra l' arrivée hein :laugh: ..
Du coup je viens de commander le bouquin :) c'est un nom que j'ai beaucoup vu.. Et si tu me le conseil aussi..alors ce sera mon nouveau livre de chevet :p


Je plussoie , c'est en partie grace à lui que j'ai réussi ma promenade autour de la maison il y a maintenant ....trop longtemps ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 5 mois #489783
@Jen : Bravo pour ton programme ! Le 100km sur route , une horreur pour certains mais ça me fait rêver ! Je verrais quand je serais à la retraite pour borner comme un malade !!

@Rycker : Tu fais allusion à ta ballade de 100km ... Faut le faire !!

@Vegrun78 : bravo pour ton alimentation ! la mauvaise gestion des sucres est l'ennemi n°1 ! Quand on banni les sucres rapides et qu'on fait des sorties à jeun de temps à autre : plus de problème d'autonomie jusqu'au semi !
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 5 mois #489868
Tu n'a peur de rien toi :blink: :silly: :woohoo:
100 bornes....:ohmy:
Déjà que j'ai trouvé que 42 kms c'était vraiment trop trop long, alors j'ose même pas imaginer au delà de 45 !!
Mais tu es une super guerrière, et on va suivre cet objectif avec grand intérêt !!:woohoo:

Pour ce qui est de l'alimentation, tu me fais saliver avec tes jolis plats sur FB
Je mets mon mari cuisinier au défi de me faire de jolies choses comme ça ;) :laugh: :kiss: :kiss:
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par dule66
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par dule66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bouchon78 sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 5 mois #489888
100 bornes, j'imagine même pas :blink:
J'attends avec impatience le suivi pour découvrir comment on s'entraine pour une telle distance.
Dule66 a raison, t'es une vraie guerrière !
par bouchon78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 5 mois #489909
Vince : :kiss :kiss:
Tu seras a millau en septembre ???? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vedheu : :kiss:

Rycker : pas si loin que ça ton 100km...j'ai encore ton récit en tête..enfin..ta vidéo... :kiss:

Odile : :kiss:
Si j'ai peur des araignées, de la hauteur, des insectes... :laugh: ... Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai pas peur d'échouer. Je sais que cette course peut s'arrêter au 6eme, 30eme, 60eme..mais je sais aussi que je suis capable d'aller au bout. Quoiqu'il en soit, je sais que j'apprendrai encore beaucoup que ce soit pendant la prépa ou pendant la course..
Je me suis trop longtemps mis la pression par peur d'échouer, j'ai franchi des lignes archi décue pour de bien mauvaises raison..quelle gachi!!...


Bon, pour les news
*j'ai perdu mes lunettes la semaine dernière..myope qui bosse sur un pc h24 migraineuse..autant vous dire que c'edt une cata..mes yeux ressemblent à des pruneaux desséchés et à 15hoo je suis plus bonne à rien...encore une semaine avant d'avoir mes nouvelles..

*J'ai reçu le bouquin conseillé par alex puis eric : j'ai commencé à le bouquiner (les yeux plissés :laugh:).. Franchement..ceux qui le peuvent...ce livre est une bible!!!...

*Toujours en coupure...mais j'ai fais ma seance de natation hier.. Encore bien compliqué avec l'apparition d'un nouveau matériel : Le tuba!!... Vous imaginez bien qu'avec moi....ca se passe pas si bien que ça. Je dissocie pas la respi nez/bouche =>Nettoyage de sinus assuré :laugh: Horrible horrible. Puis j'ai meme reussi à le perdre au fond du bassin a 3,5m de profondeur..pn à été me le récuperer... Je suis un vrai boulet :laugh:


A tres vite...
:kiss:

E/ ceux qui connaissent Millau..certains j'ai cru voir qu'on pouvait avoir un suiveur à vélo..quelqu'un pour me le confirmer?...
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Jen37.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes