S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 4 mois #491882
Joyeux Noël à tous :kiss:

JM : je suppose que le père noël n'est pas passé pour toi hein :laugh: Nan mais j'hallucine :laugh:

Je rechausse petit à petit les baskets de plus en plus souvent... C'est un peu au gré de mes envies alors ça donne parfois de drôles de choses...Tant que je suis hors plan je me permet de faire un peu ce que je veux ^^

Mardi soir : Je suis partie pour un simple footing...Et finalement les jambes avaient envie de s'étirer un peu alors je me suis laissé porté. 30min à 5'/KM...Ca m'a laissé un peu pensive cette histoire là :laugh:

Jeudi : vélo d'appart...j'aime toujours pas ça, mais va falloir que je l'intègre en prépa de toute façon...

Hier : trooooop envie d'un Footing..l'homme m'accompagne...Bah il à été déçu :laugh: ... Zéro de chez zéro jus!!! simplement envie de dormir toute la sortie, impossible d'encaisser la sortie..essouflée à 7'30 du km ?? OK... J'ai dormis presque 3H00 l'après midi qui à suivit... :laugh:

Ce matin : Notre traditionnel footing de noël avec l'homme.. Ouf, j'avais des jambes et heureusement puisque MR était en grande forme..Une bonne sortie qui requinque à refaire le monde...

Je vais me plonger dans mon planning 2018 semaine prochaine...j'ai tellement de choses à faire à la maison.. J'ai aussi repris l'équitation avec un gros rythme et j'espère monter deux fois par jour durant mes congés espérant que mes finances me permettent de sortir un peu ma jument en concours afin d'avoir des avis extérieurs et des pistes pour nous faire évoluer.. ^^

Les inscriptions Millau sont ouvertes!!!.... Mais j'attends un peu, je crois que j'ai un délais assez sympas avant que ce soit plein.


Des bisous :p
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 4 mois #491904
Si le Père Noël est passer est en plus il a etait gentil :P

Je voie que tu est toujours ( très ) active et que ça va bien

J'ai vu que Millau était ouvert mais pour l'instant moi non plus je n ai pas flancher :evil:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 4 mois #491909
C'est bien aussi de faire des sorties à l'envie parfois :)
Oui le vélo d'appart c'est pas super fun, perso je me met une série en même temps mais au dela de 45' ça me gonfle vite...

Bonnes fêtes par chez vous ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 4 mois #491920
J'aime bien tes reprises en mode cool...
Avec toi pas le temps de s'ennuyer !! :lol:
Bref, la tornade Jen est bien là !
Profite bien de tes vacances!! ;) :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Jen37=>Jen37=>Programmation 2018 ? Objectif Millau :p

Posted il y a 6 ans 4 mois #491936
Voila je me sens une grosse feignasse, quelle activité globale chez toi... tu te poses des fois?

Bon courage pour tout ça !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Va composer la CAP avec de nouveaux projets de vie...

Posted il y a 6 ans 4 mois #492059
Coucou

Pour répondre à Charly : bah non :laugh:
Comme le savent ceux qui me suivent sur FB, j'ai décidé de me lancer dans une sacrée aventure : la création de ma propre boutique de revente de matériel équestre :woohoo:
Tout s'est un peu emballé, puisque je m'attendais à devoir patienter au moins 2 mois..mais non, coup de fil à la CCI mardi, RDV aujourd'hui et me voilà déjà avec mon SIRET, la conseillère étant même désolée de devoir me faire attendre jusqu'à mercredi pour l'obtention de mon KBIS :ohmy: :silly:

Cette petite entreprise sera donc une activité secondaire à mon travail que j'occupe déjà actuellement.. Autant vous dire que je vais en faire des heures de taf :laugh: ...
Tout ça va donc m'obliger à m'organiser différement. Hors de question d'arrêter la course à pied, pour autant, pas sûre que des gros objectifs comme Millau soit réalisable..:silly:
Quoiqu'il en soit, Millau reste, à ce jour, l'objectif de l'année et je vais préparer mon plan de prépa avec cet objectif...mais je n'hésiterais pas à faire sauter Millau si je vois que c'est incompatible entre les horaires et la fatigue :P ..Je pourrais toujours me retrancher sur des objectifs autre de toute façon :P

Si par bonheur ma petite entreprise pouvait vraiment marcher, là il n'y aurai même plus de question à se poser, je pourrais quitter mon taf et voler de mes propres ailes!!!

:kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes