S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de inkonu sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 6 mois #518546
Apparemment parti un peu vite effectivement vu les temps au km le parcours y est peut-être pour quelque chose.
Tu t'es fait plaisir retrouver un dossard après 3 ans c'est l'essentiel
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 6 mois #518547
C'est mon côté fou fou :woohoo: .

Au final c'est bien passé malgré ce départ. C'est bon signe quand même. Tenir ces allures et ce cardio sur 10km sans mettre 30min à redescendre après l'arrivée c'est ce qui me rassure le plus.

Encore qq kg et mon objectif du 18 décembre devrait se faire avec plaisir. Pas sans difficulté mais avec plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 6 mois #518558
J'ai eu la même vigilance et appréhension sur ma SL ce matin, des tapis de feuilles cachant des bogues de châtaignes où il a fallu redoubler de vigilance !

Bravo pour ce 10km Charly !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 6 mois #518573
Bon beh la récup est plutôt bonne.
JE devrais faire une sortie demain ou jeudi soir.

Par contre est-ce que certains connaissent et/ou utilisent le site NOLIO?

J'ai découvert ça en écoutant des podcasts, ça a l'air intéressant :). Cela permet d'avoir une idée (qu'il faut surement prendre de manière générale et non au pied de la lettre) de la charge d'netrainement, de la fatigue acumulée, etc...
Il s'agit de se suivre avec la ceinture + ressenti et difficulté d'effort. Une petite machinerie prend tout ça en compte, + la durée et hop ça fait de jolis graph.

A prendre pour ce que c'est bien sur, j'utilise seulement la version gratuite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 6 mois #518574
Oui je connais NOLIO, je l'avais testé mais je n'en étais pas super satisfait. Depuis il a sûrement évolué.

Si tu souhaites suivre ta charge d’entraînement je te conseille plutôt le site suivant : runalyze.com Je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis pleinement satisfait. Et l'année dernière j'ai souscrit à la version payante pour soutenir le projet mais la version gratuit est largement suffisante.
Avec cet outil tu as accès à plein d'information sur ta séance, que Garmin calcule mais ne te donne pas. Ainsi que d'autres infos, sur ta charges, perfo, suivi...
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 6 mois #518577
Alors, je viens de tester ça... pfiou ça a l'air sacrément complet effectivement, il y a du réglage à faire au démarrage quand même...

Sur ce point là, Nolio est beaucoup plus instinctif (surement plus facile à prendre en main du coup).
J'essaie de parcourir pour comprendre un peu comment marche Runalyze.
Si tu as des tips je suis preneur :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes