S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 5 mois #518740
Oui le programme est joli, on croise sérieusement les doigts pour les Templiers, quel pied ce serait :woohoo:
Va juste falloir arriver à intégrer ça dans la tête de madame :lol: :whistle:

Côté poids je n'ai pas d'objectif précis par contre, je me dis que tomber entre 80 et 85 kg serait vraiment pas mal.
Par contre devant la glace c'est terrible de se ressentir toujours pareil... Il n'y a que quand je vois les photos de nos 1ères années avec madame (2013/2014) où je pesais 113kg (ouah rien que de l'écrire je ne comprends pas comment je suis monté si haut :blush: ) que je vois une réelles différence.

J'ai le même syndrome pour aller voir dans les magasins de running, je ne passe pas le cap, je ne me sens pas à ma place pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 5 mois #518742
rhooo, mais faut pas se brider comme ça voyons ! :huh:
C'est quand même dommage de ne pas essayer et donc (si j'ai bien compris) d'acheter sur le net systématiquement avec les risques que cela comporte :(
Allez, o-sons !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 5 mois #518743
Ouais je sais bien que c'est un peu couillon.
Du coup je fais dans la fameuse grande enseigne bleue.

Côté chaussures je me débrouille pas mal en Saucony du coup je continue.

C'est plutôt en fringues que des fois j'aimerais bien me faire plaisir. Surtout que la collec Evadict du moment est plutôt très terne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 5 mois #518769
Yep :)

Alors ici ça va pas mal, un peu moins de temps cette semaine, réunions du soirs pour madame au collège sur les semaines actuelles.
Mais j'ai enfin réussi à enchainer quelques séances de PPG. Je varie, à l'envie. Ce n'est pas super structuré mais c'est mieux que rien en fait non? :lol:

J'ai toujours ce genou (tendons au dessus de la rotule) douloureux dans les escaliers, je ne comprends pas trop, car cette semaine ça m'a pris un jour et hop depuis j'ai mal, alors que la séance du samedi précédent ne m'avait pas fait mal :blink:
déc j'irai voir mon doc et ma kiné pour me retaper en début d'année
J'essaie de ne pas faire le médecin/kiné de bas étage alors je gère ça et si ça dure après ma course du 18 décembre, j'irai voir mon doc et ma kiné pour me retaper car... comment dire... bah je me suis inscrit à mon objectif de début juin... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

'est celle-ci du coup: Les voleurs de temps - 32km

Je crois que mes tendons en couinent rien que de la lire :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 5 mois #518773
Ils seront remis sur pied en décembre, tu peux les rassurer alors :p
Et hop, premier objectif validé ;)
Pour soulager le genou tu peux masser avec du baume du tigre en attendant ;) ... et même glacer peut-être.

Bonne suite (et prudence si le genou couine) :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly

Posted il y a 2 ans 5 mois #518779

Patrick57 écrit:

Attention : Spoiler !

Pour soulager le genou tu peux masser avec du baume du tigre en attendant ;) ... et même glacer peut-être.

Bonne suite (et prudence si le genou couine) :)


C'est en cours, mais madame râle, ça sent fort le soir dans le salon :lol:

Oui je fais attention, mais en fait ça vient surement du fait d'avoir repris un peu fort alors d'ici à ma course je pense que je vais essayer de faire 3 séances mais 1 courte et assez light. Je peux caler ça le mardi midi peut-être.
On va essayer ça cette semaine, à voir :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes