S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280287
Aucune douleur n'est normale, même s'il fait froid. Et là, ça n'est pas forcément musculaire, ça peut aussi être le nerf sciatique. C'est relativement rare que ce souci soit bilatéral mais ça arrive.

A froid, allongée sur le dos, tu peux monter chaque jambe au-delà de la verticale sans déclencher la douleur?
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280308
oui. Par contre je me suis inflammée le nerf sciatique justement la semaine dernière, bêtement en marchant... Là je ne sens plus mon nerf spécifiquement mais toujours ces douleurs dans les fessiers... Bon je vais éviter d'aller courir aujourd'hui alors, car ça passe avec les jours... zut heu... :(
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280449
J'ai une fragilité de ce côté-là, moi aussi. Et c'est favorisé par le dénivelé. Ca me fait toujours suer de dire ce qui suit parce que ça sonne super mal, mais bon, on est entre nous, pas vrai...? Après avoir perdu 3 kg, ça me le fait beaucoup moins. :blush:
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280452
tu peux le dire Aquila, tu as vu à quoi j'occupe mon temps en ce moment n'est-ce pas :-D A perdre du poids !! Je pense que tu as raison, et dans ton raisonnement, et de le dire ! Et puis personnellement c'est pas 3kg en plus que je dois perdre... :blush:

Bon ben voilà une raison de plus de s'alléger encore quelque temps... Ceci dit avec les 5kg en moins là je me sens déjà largement plus légère... ! Encore 5 de moins et ça va aller mieux alors... Merci de ton témoignage donc :)

Bon allez, je vais mettre un petit avatar de saison tien s :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280456
fisoan écrit:

Et puis personnellement c'est pas 3kg en plus que je dois perdre... :blush:

Oh, je ne t'ai parlé que des 3 derniers en date. :P
Je te souhaite tout le succès possible dans ta démarche. De mon côté, il a fallu en quitter 22. Et il en reste bien 2 en trop mais ne pinaillons pas! Tu vas voir, avec un peu de patience, ça va le faire. :)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280488
22 ! Quel courage... bon 22 aurait été possible ici aussi mais sur le papier je crois, dans la réalité ça ferait too much je crois. Non si j'en perds 10 ce sera déjà bien, et après on verra avec les sorties càp où mon poids se stabilisera. Je fais ça en premierspour mes genoux, mais comme tu dis la sciatique et le reste ça va forcèment aider aussi :-/
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes