S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269157
arrête, plus... L'hiver le grand classique c'est : départ vers 9h30, arrivée sur les pistes à 10h, on skie on se fait un petit resto on re-skie, on rentre il est 16h. Nous on a les jambes cuites, eux dorment éventuellement 30min dans la voiture et quand on arrive ils nous disent "on peut aller faire un tour en vélo ?? hein oui on peut hein dis oui !!! " :blink: :side: :silly:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269159
Déjà bigorexiques à leur âge? Ca craint! Il va falloir que vous les mettiez à la vodka et au chichon avant que ça tourne mal! :P
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 6 mois #269165
ça va, ils ont aussi leur moment "non on joue à la WII on est fatigué maintenant ! ". Heureusement :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-5

Posted il y a 10 ans 6 mois #274864
Pas de news?
J'espère que tu vas bien ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-5

Posted il y a 10 ans 6 mois #274928
Tu parles, elle se dore la pillule.

Allez chausse tes belles chaussures maintenant arrete de buller.
WELL COME BACK ANNE SO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-5

Posted il y a 10 ans 5 mois #277492
coucou !

merci de prendre de mes nouvelles. Comme j'avais ces douleurs aux genoux qui m'inquiétaient vraiment car au niveau des ménisques, j'ai décidé de me forcer à être sérieuse et d'attendre la disparition totale de toute douleur même minime avant de reprendre la course à pied. La menace du bistouri ou même de 6 mois d'arrêt m'a vraiment foutu les jetons :blink:

Du coup je profite de ce temps de repos forcé pour perdre du poids, ce qui n'est malheureusement pas un mal :blush: Mais si je veux pouvoir courir en minimisant l'impact sur mes articulations, faut en passer par là. Et comme mise au régime sec et 4 séances de sport/semaine sont incompatibles je m'impose donc 2-3 semaines sans sport et de diète stricte, histoire de faire d'une pierre deux coup. Je marche pas mal (enfin quand le temps le permet, parce que pluie et 5° c'est pas ma météo favorite :huh: ) mais niveau moral c'est quand même pas pareil... C'est donc le gros fun en ce moment comme vous pouvez imaginer :laugh: Mais donc du coup si je viens trop sur le forum je vais être trop tentée, je vais reprendre la càp prématurément, me blesser les genoux et courir sans m'être allégée du nécessaire...

Je devrais être fière de moi de faire les choses sérieusement pour une fois, mais honnêtement ça ne fait qu'une semaine et j'en ai ras le bol :S Bon du coup le forcethon je laisse tomber, comme ça mon mari pourra le faire et j'accompagnerai les enfants sur le parcours :)

Je disparais mais c'est pour mieux revenir ne vous en faites pas :woohoo: et puis tout comme la course à pied, vous me manquez n'empêche :blush:
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes