S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 5 mois #280191
salut mes petits cocos !!

J'arrive j'arrive, je reviens bientôt en càp mais je me suis fait mal ce week-end alors j'en ai profité pour faire autre chose ;) Il y a un magasin où on a tous acheté nos skis et vélos qui fait un concours. Si ceux qui ont un compte fcebook avaient la gentillesse de bien vouloir voter pour mon film, ce serait chouette :)

www.facebook.com/tandemveloski?sk=app_40...w-vote%2Cfor-1668494


Si jamais merci beaucoup, et sinon tant pus :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280200
Salut! A voté.
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280203
cool merci ! :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280253
Hello !!

Je viens de remarquer qu'il faut aimer la page du magasin tandem avant de voter. Bon, c'est de bonne guerre. Si jamais, c'est un magasin tenu par une bande de jeunes très sympas, et vous pouvez arrêter d'aimer la page dès le 1er dèccembre ;)

Et sinon on a eu beaucoup de like sur la vidéo hier, merci à tous mais en fait il faut bien cliquer sur "vote" (là où il y a un cadre vert foncé maintenant sur mon image) et pas sur like, sinon ce n'est pas comptabiliser :(

On va avoir du mal à faire monter le compteur. Je me suis pris la tête hier sur iMovie pour faire une petite vidéo un peu sympa avec une vraie bande son et en fait ce sont des vidéos de 8 secondes tout droit sorties d'iphone qui vont gagner :unsure:

Le lien : www.facebook.com/tandemveloski?sk=app_40...w-vote%2Cfor-1668494 :)

Bon sinon rien à voir mais est-ce que vous avez vous aussi des douleurs musculaires assez violentes (type coup de couteau) quand vous courez dans le froid ? Je me demande si ça vient de la bise qui souffle en aiguilles en ce moment...
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280269
fisoan écrit:

Bon sinon rien à voir mais est-ce que vous avez vous aussi des douleurs musculaires assez violentes (type coup de couteau) quand vous courez dans le froid ? Je me demande si ça vient de la bise qui souffle en aiguilles en ce moment...

Non... :huh:
Ca te le fait où, exactement?
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : un petit concours pour passer le temps ?

Posted il y a 10 ans 5 mois #280282
quelque part dans le grand fessier... en haut de la bandelette illio-tibiale peut-être. Je n'arrive pas à dire où avec précision mais c'est des deux cotés. Je me suis demandée si ce n'était pas des contractures car il fait tellement froid par moment que j'imagine que je dois me crisper quand il y a une rafale de bise (et croyez moi, des rafales de bise, il y en a :S ).
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes