S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 5 mois #277596
fisoan écrit:

ils encouragent tout le monde et font des pancartes aux gens qu'ils ne connaissent pas, à 4, 6 et 8 ans je pense pas leur en demander plus :P Et surtout ils ont aussi leurs tournois de judo, batizado de capoeira, spectacle de danse etc... ;)


Trop chou et hyperactif déjà ;) nous c est équitation et danse ;) a 5 ans.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-5

Posted il y a 10 ans 5 mois #277598
fisoan écrit:

coucou !

merci de prendre de mes nouvelles. Comme j'avais ces douleurs aux genoux qui m'inquiétaient vraiment car au niveau des ménisques, j'ai décidé de me forcer à être sérieuse et d'attendre la disparition totale de toute douleur même minime avant de reprendre la course à pied. La menace du bistouri ou même de 6 mois d'arrêt m'a vraiment foutu les jetons :blink:

Du coup je profite de ce temps de repos forcé pour perdre du poids, ce qui n'est malheureusement pas un mal :blush: Mais si je veux pouvoir courir en minimisant l'impact sur mes articulations, faut en passer par là. Et comme mise au régime sec et 4 séances de sport/semaine sont incompatibles je m'impose donc 2-3 semaines sans sport et de diète stricte, histoire de faire d'une pierre deux coup. Je marche pas mal (enfin quand le temps le permet, parce que pluie et 5° c'est pas ma météo favorite :huh: ) mais niveau moral c'est quand même pas pareil... C'est donc le gros fun en ce moment comme vous pouvez imaginer :laugh: Mais donc du coup si je viens trop sur le forum je vais être trop tentée, je vais reprendre la càp prématurément, me blesser les genoux et courir sans m'être allégée du nécessaire...

Je devrais être fière de moi de faire les choses sérieusement pour une fois, mais honnêtement ça ne fait qu'une semaine et j'en ai ras le bol :S Bon du coup le forcethon je laisse tomber, comme ça mon mari pourra le faire et j'accompagnerai les enfants sur le parcours :)

Je disparais mais c'est pour mieux revenir ne vous en faites pas :woohoo: et puis tout comme la course à pied, vous me manquez n'empêche :blush:


Courage ma belle ! C est vraiment pas marrant les regimes :(
Courage pour tes genoux
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 5 mois #277624
Bonsoir Annesophie

C'est vrai que la meteo est vraiment pas top pour courir :)
Profite pour bien te reposer , te soigner et maigrir si besoin , et reviens nous
en pleine forme pour 2014 ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 5 mois #277638
@lili_java : manigod oui normalement j'y serai :) ce sera sûrement ma prochaine épreuve du coup d'ailleurs :) Et Maurice va très bien ! Incroyable ce que les gens sont gentils là-bas, en 15 jours j'étais déjà tellement attachée à cette île... rien que d'y repenser rjen ai le coeur gros !

Ouais la perte de poids c'est pas très funky mais si je veux courir en protégeant mes genoux faut que je le fasse. Je me suis légèrement un peu trop lacher ces 2-3 dernières années :whistle: et j'ai eu un gros déclic à Maurice justement :blink: 5-6kg en moins et hop je repars courir sur la neige comme si de rien n'était :woohoo:

Merci pour ton message Chris :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 5 mois #277642
fisoan écrit:

@lili_java : manigod oui normalement j'y serai :) ce sera sûrement ma prochaine épreuve du coup d'ailleurs :) Et Maurice va très bien ! Incroyable ce que les gens sont gentils là-bas, en 15 jours j'étais déjà tellement attachée à cette île... rien que d'y repenser rjen ai le coeur gros !

Ouais la perte de poids c'est pas très funky mais si je veux courir en protégeant mes genoux faut que je le fasse. Je me suis légèrement un peu trop lacher ces 2-3 dernières années :whistle: et j'ai eu un gros déclic à Maurice justement :blink: 5-6kg en moins et hop je repars courir sur la neige comme si de rien n'était :woohoo:

Merci pour ton message Chris :)


Coooool pour manigod ;) si tu veux on pourra meme se faire une sortie de reperage ;)
Les mauritiens sont extras ;) hyper chaleureux. C est tout petit, propice a la detente et au cocooning ;)

Courage pour la perte de poids. Moi il m en 4 a perdre si je vdux retrouver mon poids de forme mais je sais pas faire attention...
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 5 mois #278431

lili_java écrit:
[mais je sais pas faire attention...


bah manifestement moi non plus parce que je viens de faire une courbe de poids. Non mais tout va bien, ça fait juste depuis avant ma dernier grossesse (et je suis tombée enceinte en octobre 2008) que je grossis lentement mais sûrement quoi... :blink: Non finalement ces douleurs aux genoux c'était presque un mal pour un bien si ça permet de dégraisser la bête. J'ai déjà perdu 4kg en 15 jours, plus que 4 et je repars sur mes baskets avec des genoux allégés :woohoo:

Pour manigod et la sortie montagne (je suis super partant tu penses bien !!! ) je te tiens au jus ! ;)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes