S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-5

Posted il y a 10 ans 4 mois #277498
Ahh ouf, je croyaos que tu prenais une semaine de repos apres tes 15 j de vacances sur le sable. :laugh:

Bob ben soigne toi bien. A bientôt. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 4 mois #277508
t'as raison remarque, j'aurais dû :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 4 mois #277564
A l'année prochaine, la natation n'est pas interdit ! il paraît que ça fait maigrir.... :whistle:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 4 mois #277574
mouais, la natation je dirais plutôt que ça gaine :-D Non mais je serai de retour avant 2014 hein :P
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Fisoan : diète & repos en attendt la saison 2014 !

Posted il y a 10 ans 4 mois #277575
de toute facon fait pas une météo a courir... meme tes baskets ne voudraient pas sortir de toute facon,,,

prend soin de toi!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan : Forcethon de Talent, S-6

Posted il y a 10 ans 4 mois #277595
fisoan écrit:

@Aquila et Taek78run : je suis désolée pardon :laugh: Mais ça y est c'est fini maintenant :) Dans une semaine si je chope le wifi je vous parle plage de rêve, poissons multicolores et océan indien B)

@oeufmollet : en fait quand on parle d'accouchement c'est juste parce que cette douleur là est utile, donc ça t'apprend à moins détester la douleur, à la gérer, car tu es vite récompensée. La douleur de ton opération je crois pas que je l'aurais très bien géré hein :ohmy: Surtout que je fais partie des gens qui ont une réponse contradictoire aux anesthésiants ce qui signifie que la plupart d'entre eux ne me font rien voir ont un effet euphorisant. A part la morphine, ça la morphine ça me défonce :laugh:
Et sinon vu que tu peux pas accoucher tu pourrais quand meme te faire poser du vernis hein :P

Tiens pour revenir à nos moutons de càp, certains d'entre vous connaissent la corrida bulloise ?

Sinon pour les objectifs de l'année je crois que ce sera le trail de l'aigle blanc de Manigod (lili_java ;) ) le 14 mars et SZ le 10 aout, 5 mois plus tard. Après s'il y a des courses préparatoires qui tombent bien pourquoi pas, mais vu le triathlète-marathonien que j'ai à la maison on doit de toute façon choisir en fonction des courses de l'autre et aussi pour que les enfants ne subissent pas trop non plus le calendrier, donc 2 "courses-objectifs" pour 2014 ce sera bien :)


Ben oeufmollet tu veux pas de vernis pour faire la coquette ?

@Anne-Sophie : youppppiiiie on se verra a manigod :D I m very happy !
Alors, Maurice va bien ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.384 secondes