S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de jordan40 sur le sujet Taek78run - Tri M Chantilly

Posted il y a 7 ans 8 mois #443258
Punaise je suis à la bourre! Tu dois être dedans ou alors c'est fini! J'espère en tout cas que tout c'est bien passé ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Taek78run - Tri M Chantilly

Posted il y a 7 ans 8 mois #443313
Le lapin nous a sorti une belle course!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Taek78run - Tri M Chantilly

Posted il y a 7 ans 8 mois #443323
Alors alors ?? Je trouve pas son numero de dossard !
Lapin tu as fait quoi ?
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Taek78run - CR Tri M Chantilly

Posted il y a 7 ans 8 mois #443473
Voici le CR rapide :

La préparation s'est faite un peu près bien sauf 3 semaines avant le tri, je n'ai pas pu faire suffisamment de volume à cause des vacances. (c'est une honte de dire ça :laugh: ) .
A chaque tri c'est le même rituel , je me suis fais un liste par épreuve avec ce dont j'ai besoin.. la préparation du sac est un peu plus compliqué qu'une course cap.

Je retrouve Laurent, on s'installer l'un à côté de l'autre dans le parc à vélo , c'est cool B) on prend bien notre temps pour tout installer... L'ambiance est détendue, on voit les premier de la vague de Pache sortir de l'eau , on attend un peu pour le voir passer mais il ne passera pas ou on avait une envie pressante d'uriner.

Enfilage de la combi, briefing et à l'eau ! petit pipi dans la combi :blush: oui je sais on a fait que uriner avec Laurent. :lol:

Natation : je suis en queue de peloton, c'est le bordel, je monte sur des nageurs , je n'arrive pas à nager, et paf coup de coude dans ma lunette , l'eau qui rentre :unsure: , obligé de vidanger lol . Passage de la 1ere boué , je suis toujours dans le bowdel !! des brasseurs un peu partout, je tente d'en doubler mais pas possible , je zig zag... 2e boué ok je peux nager. à un moment ma main heure une branche dans l'eau :ohmy: , j'ai des algues sur les mains, sur la tronche :laugh: . J'ai l'impression quand même d'avancer quand je vois la rive qui défile en respirant en 2T.
Au final, je sors en 35min à ma montre, ce n'est pas top car au dernier tri j'avais mis 33 alors que j'ai nagé plus vite. j'ai 1692m à ma montre , la trajectoire n'a pas été optimale et j'ai du perdre du temps en début de tri pour poser ma nage.

T1: la femme de Laurent m'encourage. les escaliers pour aller au parc à vélo se feront en marchant :lol: pas la force de courir.
J'ai un peu galéré à retirer la combi et contrairement au dernier tri je met mes chaussures dans le parc.
temps : 5' à ma montre

Vélo : je monte sur le vélo, je bois , et hop c'est parti !!! mode prolongateur sauf dans la ville de Senlis ou ca route n'est pas top. Sur les 10 premier km mon cardio me dit que je suis à 92/93% fcm .
Je suis bien et j'avale en mode aero les 30 premier km à une vitesse moyenne proche de 30km/h . Puis à partir du 30e plus rien dans les jambes. Je sentais des crampes dans les mollets, je bois, bois, et mange une pâte de fruit. sur la fin , le jus semble revenir.
Avant le km30, il y avait un arret avec gel et echange de gourde mais comme l'organisation ne l'avait pas dit, j'étais parti avec mes propres gourdes! et je ne sais pas pourquoi je prend un gel que je n'arrive pas à ouvrir :lol: du ocup je le jette 2m plus loin ...
après ou avant le km30, vent de face énorme, je tente de doubler une fille, mais au vu du vent, je me met gentillement derriere elle (sans drafting le tri :whistle: :whistle: ) .
Bref, je commence à trouver le temps long sur le vélo et j'arrive bientôt au parc, j'innove d'ailleurs car je tente de retirer mes pieds des chaussures à vélo pour entamer la transition pieds nus, et ça marche :cheer:
temps : 1h43 ça fait du 27.8km/h de moyenne.

T2 : quel plaisir de déposer le vélo! je suis carbonisé des jambes! enfilage des chaussures sans chaussette, c'est toujours à ce moment qu'une crampe à un mollet tente de dire bonjour ainsi qu'une crampe aux abdos ..
temp : 2'15

CAP : c'est parti, je cours avec une crampe latente à la cuisse gauche, une autre au mollet droit en ayant plus rien dans les jambes. le sol entre chemin de foret de terre et sableux n'aide pas à aller plus vite.
Je double l'air de rien pas mal de monde , alors que je me traine à 5'10/km ....Je m'arrete à tous les ravitaillement pour boire eau ou coca.
Le cardio est ok je suis à 84% et au fur et à mesure je descend vers les 82% et évidemment mon allure ne fait que chuter. Sur le dernier km , je suis quasi à 5'49/km :lol:
Finalement ma crampe au mollet droit s'est déclaré à 50m de l'arche lorsque des anglaises m'ont aspergé d'eau glacée ! thank you! après j'entends are you ok ...lol
Temps : 52:02

Temp total : 3h21
A l'arrivé ,je bois m'alimente et retrouve Laurent avec Pierre pour débriefer..
On ne verra pas Fabrice mais d'après les résultats du half il a rempli son contrat.

Bilan : c'est le même que le dernier M, progresser en natation et surtout en vélo et faire du renforcement :lol: je manque juste de temps pour tout faire.
L'année prochaine j'essaierai bien un S pour voir.

Hier soir pour la premiere fois , je suis tombé de fatigue , un truc de dingue ! :blink: l'age peut être :dry:

Bientôt débutera la préparation pour mon 1er marathon
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par taek78run.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Taek78run - CR Tri M Chantilly en ligne

Posted il y a 7 ans 8 mois #443475
Bravo pour ton tri mon lapin B)

Pense à bien récupérer ;)

C'est quoi ton marathon?
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Taek78run - CR Tri M Chantilly en ligne

Posted il y a 7 ans 8 mois #443494
Quel bataille, bravo jérôme pour ce tri ;)
bonne récupération vieux ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes