S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de jordan40 sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 1 jour #426472
Non pas tri de Bisca cette année encore car je serai en pleine prépa marathon pour le Cap Ferret et je ne veux pas reproduire la même erreur qu'il y a deux ans.... :silly: surtout que ça va être THE objectif de l'année celui là :P

Si je dois préparer un tri ça sera un S ou un M mais je le préparerait à fond :)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de triyan74 sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 1 jour #426679
Jérôme,

je n'ai pas arrêté juste qu'en 2015 après 5mois au taquet et à un moins de l'ironman j'ai eu un accident de vélo et je n'ai pas pu prendre le départ (disjonction acromion claviculaire....bref j'avais mal à l'épaule et je ne pouvais pas nager et j'avais mal en tenant le cintre à vélo).
Après 2 mois sans pouvoir nager, j'avais bien recommencé la cap avant de me blesser au tendon d'achille.

Mais depuis janvier, je nage, je cours et j'ai juste fait du home trainer (jusqu'à la semaine dernière).
Je fais un tri ce weekend, et je viendrai raconter ma galère la semaine prochaine.
par triyan74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 22 heures #426715

triyan74 écrit: Jérôme,

je n'ai pas arrêté juste qu'en 2015 après 5mois au taquet et à un moins de l'ironman j'ai eu un accident de vélo et je n'ai pas pu prendre le départ (disjonction acromion claviculaire....bref j'avais mal à l'épaule et je ne pouvais pas nager et j'avais mal en tenant le cintre à vélo).
Après 2 mois sans pouvoir nager, j'avais bien recommencé la cap avant de me blesser au tendon d'achille.

Mais depuis janvier, je nage, je cours et j'ai juste fait du home trainer (jusqu'à la semaine dernière).
Je fais un tri ce weekend, et je viendrai raconter ma galère la semaine prochaine.

Effectivement, tu sors d'une belle galère ! Je vais essayer de trouver ton suivi.
Last Edit:il y a 8 ans 22 heures par maxantel
Dernière édition: il y a 8 ans 22 heures par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 7 ans 11 mois #427059
Salut Jerome,

J'ai lu ton CR .... c'est le metier qui rentre.
Tu apprivoises les transitions et les différentes techniques de tes 3 sports.

Bonne recup
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 7 ans 11 mois #427080
Bravo Jérôme !

Je suis egalement épaté par tes progrès en natation depuis un an, les exercices que tu fais régulièrement semblent payer !
A propos des crampes j ai pas trop de conseils à te donner sinon d éviter les positions favorables à leur apparition durant les transitions.... J en avais eu plein lors de mes 2 premiers triathlons , mollets, ischio et meme aux abdo en me penchant ( sûrement le plus horrible d ailleur)

Le velo s est pas évident surtout âpres une natation ou tu as bien taper dedans, en plus ç est souvent la discipline ou les différences se font donc beaucoup de triathlete ont un bon niveau. Il va falloir axer sur ce sport pour gagner en aisance.

Pour la course à pied tu as bien géré , je trouve que tu as su tenir une bonne allure .

Bonne recup
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 7 ans 11 mois #428879
Je passe un peu en retard, mais j'avais envie de lire ton CR. Bravo pour ton tri, c'est clair que beaucoup de choses se jouent sur le vélo. Tant mieux si tu n'es pas satisfait de tes temps, ça te donne une motivation supplémentaire pour ton prochain tri !
par Kyogiro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes