S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 3 jours #426096
@Patrick : il n'y a pas à s'entrainer en T1 ce n'est pas compliqué de monter sur un vélo et de pédaler :lol: . Il faut juste répéter les gestes (casque, porte dossard ).

@Air1 : il faut trouver le bon compromis braquet véloscité pour envoyer un peu en cap. 33min en nat c'est franchement nul , la plupart des triathlètes sont sous les 30min en natation. Le temps est quand même pas dégueu car il y a un an j'aurai mis plus de 40min :lol: mais ramené à la moyenne dans la discipline ce n'est pas encore le top. Que c'est exigeant le tri ;)

@Anthony : j'espere encore progresser et je constate que tu vas de plus en plus vite en natation... le XS sera pour bientot :woohoo: .

@Jojo : prépare toi pour le M de biscarosse avec ton new bike :P . l'IM même pas en rêve !

@Eric le 100 borner ! merci
@Alex : merci

@Laurent : te sous estime pas, tu es nettement meilleur que moi en natation et vélo et toute cette avance malgré que je cours plus vite que toi, te classe devant moi. la preuve tu as fait un super chrono à ton dernier S et le prochain M compte tenu de la côté à grimper 3 fois , ton temps en vélo ne sera pas représentatif.

@Yann : merci pour les conseils ;) . je croyais que tu avais arrêté le tri?
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lululemalin sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 2 jours #426223
bravo qd mm Jérôme... un effort de plus de 3h sur 3 disciplines aussi peu compatibles est un exploit en soi...
j'imagine bien que tu ne seras pas aux cerfs :-)... tant pis je mangerai mon fromage et boirai mon pinard seul :-( car Franck et Gyom n'y seront pas non plus... bon j'ai 2 ou 3 collègues qui devraient qd mm être ds le coin dimanche et suivant la météo on va voir ce qu'on peut bricoler...
bonne recup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 2 jours #426247
Pas évident ta transition!
Ce que j'en retiens, c'est que tu l'as fini! ;) Et ça, c'est toujours bon à prendre. Tu as compris tes erreurs, tu sauras quoi faire pour ne pas les reproduire au prochain tri ;)
Donc bravo à toi!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 2 jours #426270
Salut Jerome.
Tout d'abord, bravo pour ta course et merci pour le CR.
Pour les crampes, pas grand chose à faire. SI tu es sujet à ca, faut bien soigner l'hydratation les jours avant et avant la course avec une eau qui marche bien (sy yorre, contrex pour moi, bref riche en magnésium).
Pour ton temps en natation, c'est respectable. Je pense que ta place de dernier s'explique surtout par ton temps en T1. Et effectivement, sur un autre Tri M, tu n'aurais pas été dernier avec 33 loin de la. Tu serais aux environs des 2/3 (Sens 2015 par exemple). Là, le niveau était quand meme sacrément élevé.

Pour le vélo, question de gout. Souvent, les gens me disent aussi que je mouline trop alors que je suis souvent dans les 90 voir moins. Mais les anciens qui jugent juste par le braquet, pour eux ca semble énorme. Mais effectivement, faut quand meme utliser un peu plus le grand plateau je pense histoire d'avancer un peu.
Mais l'un dans l'autre, tu sors une cap dans les normes j'imagine.

Je me rappelle plus, mais de mémoire, tu n'as pas eu beaucoup de temps pour t'entrainer, en particulier le vélo. Comme le dit yann, sur M, faut quand meme etre en forme pour faire un temps correct. Donc à mon avis, tu devrais mieux t'en sortir au fur et à mesure que tu en fais, car tu va t'habituer aux volumes. Et si tu prends du plaisir, c'est deja une bonne chose.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 2 jours #426348
Coucou,

Bravo pour ton tri :)
En te lisant, ça fait encore plus peur le tri :laugh: :laugh: :laugh: la natation dans un etang qui pue l'horreure .. :sick: :sick: :sick:
5'11 en course après la natation et le vélo, je trouve ça beau moa B) B)

Encore bravo, et merci pour le cr :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Taek78run - CR Tri M

Posted il y a 8 ans 1 jour #426418
Bravo pour ton tri, ça n'a pas été facile mais tu n'as rien lâché et tu es allé jusqu'au bout ! Bravo . Par contre ton CR ne me fait toujours pas rêvé sur cette discipline :silly: :lol:
Bon repos
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes