S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #338038
Aquila écrit:

Il y a un beau 10 dans le coin le 16 novembre. C'est là que j'ai tapé mon RP l'an dernier. Si j'ai récupéré d'ici là, j'aurai le plaisir d'y retrouver Cyril (dep1703). ;)


Eh ben, ça va allé vite alors !!
Bonne récup !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #338054
Bien beau tout ça. Belle revanche, super chrono vu le d+.
La course a l'air bien sympa en tout cas. ça donne envie!
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #338304
Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour cette course ! Bravo, joli chrono ! :woohoo: alors tente ton nouveau RP sur le 10! ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #338349
Aquila écrit:

Il y a un beau 10 dans le coin le 16 novembre. C'est là que j'ai tapé mon RP l'an dernier. Si j'ai récupéré d'ici là, j'aurai le plaisir d'y retrouver Cyril (dep1703). ;)

Il est plat ? Parce que je ne suis pas forcément en desaccord avec :
Aquila écrit sur un autre suivi:

J'y crois d'autant plus que je cours pas mal en dénivelé mais qu'il me semble être en-dessous de mon potentiel sur terrain plat.

Allez, faut nous dépoussiérer ce 47'26" !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1893
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #338351
Oui, il est roulant. connect.garmin.com/activity/405197485 Si je récupère suffisamment d'ici là pour le courir sérieusement, je ne suis pas trop inquiet quant au dépoussiérage de RP, d'autant que c'est sur cette course que j'ai acquis ce RP. Mais quel que soit le chrono final, il sera perfectible car j'ai une foulée économe bien pratique quand ça dure mais pas géniale pour du court, rapide. A 44 piges, il est largement temps que j'optimise ce qui peut encore l’être en termes de vitesse, et y'a du boulot... Et ne le dites à personne, mais me mettre chiffon sur du court, ça me motive de moins en moins. :blush:
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #338760
Au fait j'ai vu que France-bleu avait suivi l'événement, par contre, ils ont du prendre un stagiaire en sport:

Le Kenyan Titus Mbishei a remporté ce dimanche la 36e édition du Marseille-Cassis en moins d’une heure. Plus de 15.000 coureurs ont participé au semi-marathon sur les 20 km de ce parcours très vallonné, entre mer et collines. Revivez la course, comme si vous y étiez.

Elle est pas mal celle-ci de faire un semi-marathon sur 20km :D :P
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes