S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337712
Bravo pour ce résultat et cette très belle progression !
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1893
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337728
Encore merci à vous tous, z' êtes trop sympas! :)

Rhum écrit:

Tu as l air d avoir pris un plaisir monstrueux même dans la douleur. Il faut dire que la frontière est ténue :)

Ténue et floue. A un certain stade, tu prends super cher et tu t'éclates comme pas possible. Les sédentaires nous prennent pour des jobards quand on parle de ça... :unsure:

RunningZap écrit:

Ton année 2014 n'est pas si mal en fin de compte ;)

Tout à fait mon Fab. Le lot de consolation est fabuleux! :cheer:

Dionysos08 écrit:

Bravo, ce chrono va te booster pour les futures échéances notamment un 10 km non ?

J'espère. Il va y avoir un gros travail à faire dans la caboche pour remobiliser le bonhomme vers un nouvel objectif. C'est xon, hein, mais j'ai réalisé un rêve, du coup il serait confortable d'en rester là. Mais comme ce serait dommage, on va se botter le derrière! ;)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337730
C'est bon SA !!!
Bravo à toi ;)
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337740
Aquila écrit:

J'ai fait des amorces de crampes 100m avant la ligne d'arrivée, en tapant ma FC max et en retenant une sauvage envie de gerber! :laugh:

La base :P
Je suis super content pour toi JM, tu as fait une belle prépa je trouve et tes sensations faisaient croire a un exploit, mais la !!!
11' sur une distance aussi "courte" (on se comprend, hein ;))... C'est fabuleux
Bravo JM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337768
Quel chrono! Tu as grimpé aux arbres finalement ;)
par thierry_c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337807
Revanche prise, bravo! Et tu as gagné en maturite, tu as su visiblement gérer ton effort au milliletre
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes