S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 5 mois #339042
Aquila écrit:

En fait, je devais être un peu motivé... Parce que je viens d'apprendre que pour cause professionnelle, je ne pourrai pas y aller. Et le nombre des séances hebdo va se trouver assez limité les semaines à venir. Bah vous savez quoi? Bah ça me fait hièche! :pinch:

Et moi donc ! Comme tu le dis, des 10 km, y en a un paquet, tu n'en aurais pas un autre en réserve ?
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1893
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 5 mois #339050
Les prochains dimanches jusqu'au 7/12, soit je bosserai, soit j'aurai bossé dans la nuit. Et bon, c'est sans regret puisque mes créneaux CàP en semaine entre midi et deux sont fichus en l'air par des réunions au diable vauvert à 14h, ceux de la fin de journée sont impraticables pour cause de gamin à récupérer en garderie et à garder pendant que mon épouse bosse, et ceux du samedi sont mobilisés par les cours d'équitation où je dois emmener ma fille, diverses obligations familiales ou associatives et des contraintes professionnelles. Ces jours-ci, si j'arrive à sortir trois fois 45 min, ce sera grand luxe.

Tant pis, je me vengerai en 2015. Et puis bon, j'ai fait une préparation Marseille-Cassis très contraignante pour mon entourage familial, professionnel et associatif. Tout le monde ne peut pas en faire autant. Il faut, je crois, savoir renvoyer l'ascenseur et ne pas jouer les enfants gâtés. Je vais me concentrer sur la conservation des acquis de cette belle prépa pour enfoncer le clou en 2015 et commencer à poser des bases solides pour un marathon que j'espère courir en 2016. ;)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 5 mois #339058
Il est clair que tu as pas beaucoup couru cette année si je ne m'abuse, tu dois avoir les crocs. Mais en meme temps, tu as fait une superbe course, donc ca doit aussi etre pris en compte dans le bilan.

Tu as l'air raisonnable dans ton dernier paragraphe :P , et vu la vie de fou que tu as l'air d'avoir en ce moment, c'est peut etre effectivement de mettre la CAP au ralenti en ce moment (sorties courtes) pour éviter de finir par craquer car rien n'est fait correctement. En tous les cas, je te souhaite sans trop en douter de belles choses pour 2015.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 5 mois #339062
Trois fois 45' mais en EF. :P

Bonne demi pause. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 5 mois #339076
coucou,

pas cool pour ta course. Mais bon comme tu dis, il y en aura d'autres et puis, tu as raison : l'entourage subit souvent nos contraintes de CAP, il faut parfois savoir lever le pied pour ménager tout le monde.
Si tu parviens à maintenir 3*45' c'est déjà pas mal.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 5 mois #339431
Dommage pour le 10k, mais comme tu le soulignes l'entourage en pâtit du coup il est bon de lui accorder du temps.
Bonne mini pause alors ^^
par thierry_c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes