S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337817
Aquila écrit:

J'ai fait des amorces de crampes 100m avant la ligne d'arrivée, en tapant ma FC max et en retenant une sauvage envie de gerber! :laugh:

Comme dirait François : normal, quoi...
J'ai hâte de lire le CR, mais sache déjà que suivre ces 8 semaines fut un plaisir, j'ai tremblé avec toi, lorsque le physique était à la limite, j'ai admiré certaines sorties que tu as faites, je t'ai souhaité que la météo soit bonne ce dimanche et j'ai l'impression que tout a plutôt bien fonctionné. Ces presque 5 minutes de mieux par rapport à l'objectif en sont la preuve !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337822
Felicitations!. Ce chrono doit avoir un sacré gout de revanche si je ne me trompe pas!
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de audaga sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337836
beau malentendu ma foi.....
bravo encore pour tous les efforts, le boulot et tout le reste!!!!
par audaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337853
Je mets ma petite pierre à l'édifice pour te féliciter pour ta belle course et ton beau chrono !

Très grand bravo !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337855
Bravo pour ta course et pour ta performance, juste récompense de tout le travail et le sérieux que tu as mis à la préparer.

Mention spéciale pour les breloques qu'ils nous filent à la fin. Nous on s'en fiche, mais les enfants adorent .Ca permet de leur rendre un peu tout le temps que l'on ne leur a pas accordé (euphémisme) durant l'entrainement ;). Depuis que les enfants sont arrivés, je prefere cela à un tshirt, ca fait plus plaisir au enfant que moi un thsirt que je ne metterais pas car je cours toujours avec mes vieux tshirt cotons troués, superstition à la c...
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1893
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337920
Plutôt que de vous remercier pour le 250e fois, je vous ai fait un CR avec des chiffres et des lettres dedans!
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...lentendu.html#337916

Le carnet d'entraînement est à jour.


Lien Garmin Connect:
connect.garmin.com/activity/620351628
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes