S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: FEU!

Posted il y a 9 ans 6 mois #337545
audaga écrit:

certains d'entre vous ont regardé à la télé????
c'était génial!!!!
bravo aux participants...


Bravo à toi !!!
T as bien carburé et ça fait plaisir de voir que ton sérieux a été récompensé.

Au plaisir ;)


PS : rien à voir mais je vais sans doute faire le 10km la Provence le 17 novembre prochain...alors si on peut s'y faire un coucou ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337564
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J'ai pensé à toi quand j'en bavais méchamment sur mes montées de ce trail au Perthus.....
J'ai espéré sincèrement que tu en bavais moins que moi !! ;)
Je vois que tu as lancé le turbo et que la carrosserie a bien suivi ! C'est cool ! Hâte de lire ton CR !!
Bravooooo !! Résultat mérité ! :woohoo:
:kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337565
Félicition JM !! c'est tout mérité vu la prépa de folie que tu as fais .
11min de mieux ça claque !!! :cheer: enfin une belle récompense
bonne récup
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337581
Bravo belle , tres belle perf ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1893
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337612
Salut tout le monde. Je ne vais pas vous citer tous, ça ressemblerait à un inventaire, mais sachez que vos petits mots d'avant et après la course me vont droit au cœur. Aujourd'hui, c'était important pour moi. Je ne saurais pas vous dire pourquoi cette course et pas une autre, mais c'était un RDV majeur. Aujourd'hui, pour la première fois, en appelant mon épouse pour lui annoncer le résultat, j'étais ému aux larmes.

Je ferai un CR quand j'aurai rassemblé mes esprits pour pouvoir vous raconter tout ça tel que je l'ai vécu. Là, c'est encore trop frais, il faut que ça décante. Mais pour répondre à Odile, j'en ai bavé des ronds de chapeau. J'ai mené cette course comme sa prépa: sur le fil du rasoir, à la limite. J'ai fait des amorces de crampes 100m avant la ligne d'arrivée, en tapant ma FC max et en retenant une sauvage envie de gerber! :laugh: Je n'aurais pas pu faire une seconde de mieux, j'ai fait tout, tout ce que je pouvais. Et c'est trop bon! :) En plus, c'est une belle conclusion pour une année 2014 blanche jusque là: zéro course, guigne sur guigne...

Cette année, il y avait une breloque:

C'est pas grand chose mais c'est une bonne idée: mon petit dernier (5 ans) a fait des bonds en la voyant! Ca, c'est cool.

@Cyril: j'espère pouvoir faire moi aussi le 10 de la Provence. C'est le 16/11. On se tient au courant, via ton suivi ou le mien par exemple. ;)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Aquila - Marseille-Cassis: sur un malentendu...

Posted il y a 9 ans 6 mois #337622
... Donc finalement on en a bavé ensemble :) ...

Mais le jeu en vaut la chandelle ! ;)

Encore Bravo Champion !!
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes