S'équiper pour la course à pied

Pseudoblogeus : Restart

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 9 ans 11 mois #313370
Salut Patrick,

Je vois qu'on traine tous nos boulets ...

Mon statut actuel : Mi-figue mi raisin. Y a des jours avec et des jours sans. La douleur est toujours localisée dans l'aine mais elle est un peu moins souvent présente et moins douloureuse qu'il y a quelques mois.
Je continue mon sport mais je n'ai toujours pas repris la course à pied.

Faut que je prenne mon téléphone et que j’appelle le corps médical pour établir un nouveau plan.
Je voudrais retourné chez un nouvel ostéo à Fontainebleau car de toute façon j'ai encore des cervicales coincées et je voudrai lui exposé mon problème de mon aine. Et je reprendrai bien contact avec mon médecin du sport pour lui demander des nouveaux examens (radio ou irm).

Mais je n'ai rien fait de tout ça pour le moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 9 ans 11 mois #313394
Merci Séb pour ces nouvelles :)

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à retourner voir ton médecin du sport pour de nouveaux examens si le mal est toujours présent (même s'il se fait un peu plus discret) ;)
Concernant l'ostéo, je ne sais pas te dire, n'ayant jamais été en voir un ... mais j'y pense également ;)

De mon côté, ça progresse toujours: j'avais coupé quasi un mois en janvier mais ce n'était pas parti :dry: Actuellement la douleur se fait moins présente mais elle n'est toujours pas partie non plus (le seul mot d'ordre est patience dixit mon médecin du sport). Je peux courir, pas de souci, j'évite simplement les séances intenses type vma qui me font vraiment souffrir (surtout après les séances, à froid :S ). Je vais voir ce que ça donne jeudi sur une course de 20km (sans objectif chrono, juste pour tester ce satané pied).

Courage, tu vas bien finir par vaincre tes maux !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 9 ans 11 mois #313405
Patrick57 écrit:

Merci Séb pour ces nouvelles :)


Merci surtout à toi, ça fait du bien de pas se sentir tout seul.

Si tu peux courir sans risquer de blessure c'est déjà pas mal. Si je pouvais ... Rien que pour ma ligne ... satanée bouée !
Je connais pas l'aponévrose plantaire, j'espère que ça le fera pour tes 20km.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 9 ans 11 mois #313406
Du coup je viens de prendre RDV avec un médecin du sport Samedi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 9 ans 11 mois #313487
Tu as changé de médecin du sport ? parce que j'ai l'impression que tu es enfermé dans tes bobos sans réelle solution.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 9 ans 11 mois #313503
pseudoblogeus écrit:

Patrick57 écrit:

Merci Séb pour ces nouvelles :)


Merci surtout à toi, ça fait du bien de pas se sentir tout seul.

Si tu peux courir sans risquer de blessure c'est déjà pas mal. Si je pouvais ... Rien que pour ma ligne ... satanée bouée !
Je connais pas l'aponévrose plantaire, j'espère que ça le fera pour tes 20km.

Merci :)
L'aponévrosite plantaire est pour moi une blessure sournoise qui se guérit comme lorsque tu joues à la loterie ou à un jeu de grattage :S

pseudoblogeus écrit:

Du coup je viens de prendre RDV avec un médecin du sport Samedi ;)

Super ! :cheer:

Tiens en passant, je serai à Paris la semaine prochaine et dispo lundi ou mardi soir pour boire un verre si ça te dit ;)
J'ai ouvert un post à ce sujet: www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...pade-parisienne.html
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes