S'équiper pour la course à pied

Pseudoblogeus : Restart

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 10 ans 6 mois #270997
Echographie de l'aine : RAS
Radio de la hanche : a priori RAS (il y a une possibilité infime d'une tumeur, mais ce n'est pas l'explication principalement envisagée)

Je vais prendre RDV avec le médecin du sport la semaine prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 10 ans 6 mois #271036
Hello,

merci pour les nouvelles :)

Bon ben, je pense que c'est plutôt positif, non ?
Peut-être bien qu'on s'oriente vers un nerf bloqué ;)

J'espère que le médecin du sport saura trouver la cause du mal en tous cas ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 10 ans 6 mois #272554
J'vais encore faire mon Caliméro .... début de sciatique principalement à gauche.

Décidément 2013 est vraiment horrible question santé ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 10 ans 6 mois #272566
pseudoblogeus écrit:

J'vais encore faire mon Caliméro .... début de sciatique principalement à gauche.

Décidément 2013 est vraiment horrible question santé ...


Aie je connais, bon repos.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 10 ans 6 mois #272898
Salut Séb,

:( ... c'est le diagnostique du médecin du sport ?

Quel est le programme de soin ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : C'est reparti ... en fait non

Posted il y a 10 ans 6 mois #274306
Salut Patrick,

La sciatique c'est un diagnostique perso. Pour l'instant ça va mieux, mais bon je fais pas non plus d'effort physique donc ça va peut être revenir.

Pour le reste j'ai RDV début novembre avec le médecin du sport. Pour l'instant rien ne s'améliore, je dirais même que j'ai l'impression que tout part en sucette.
Hier j'avais mal au coude comme un début de tendinite.
Aujourd'hui j'ai mal au genou droit. Et tout ça sans faire aucun effort physique particulier ...

Je suis pas vraiment du genre à me plaindre et à me trouver des maladies imaginaires mais depuis Mars ou j'ai commencé à avoir des douleurs à l’aine et au genou gauche tout va de mal en pis niveau physique. Pourtant j'ai arrêté de courir depuis la douleur, tout va bien niveau famille et boulot (donc pas de stress). Et les examens ne donnent rien ...

C'est un peu désespérant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes