S'équiper pour la course à pied

Pseudoblogeus : Restart

Pseudoblogeus : Restart a été créé par pseudoblogeus

Posted il y a 10 ans 11 mois #231936
Bonjour à tous,
Voilà je me décide à ouvrir ce suivi aujourd'hui après avoir repris sérieusement la CaP depuis 1 an maintenant, grâce à ce site.
J'ai couru un 10km et 2 semi marathon depuis cette reprise. J'ai pris du plaisir et aussi un peu souffert.

ça va faire maintenant 1 mois que je n'ai quasiment pas couru. En tous cas je n'ai pas pu reprendre l'entrainement à cause de douleurs à l'aine et au genou gauche.

J'ai finalement pris RDV chez mon médecin hier pour tenter d'obtenir des conseils pour de examens complémentaires.

Je dois donc maintenant prendre RDV pour une IRM du genou (le médecin suspecte éventuellement une liaison au ménisque) et chez le podologue pour faire un bilan. Niveau ménisque je vais finir par en connaître un rayon puisque j'ai été opéré du ou des ménisques (j'ai jamais su ce qu'ils avaient vraiment retiré) du genou droit il y a 15 ans.
Il y a 10 ans, je ne pouvais tout simplement plus courir. J'avais des douleurs aux genoux qui me faisaient un mal de chien au bout de quelques kilomètres. Du coup j'ai complètement arrêté de courir (enfin avant je courrai vraiment n'importe comment, sans plan et sans objectifs et bien sur toujours trop vite).

Content donc de la démarche et espère que les examens ne révèleront rien qui ne peut se résoudre car mon rêve c'est de m'aligner sur le MdP en 2014 et de le terminer sans blessure.

A bientôt et j'espère aussi à dans 1 an avec un nouveau défi relevé B)
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par pseudoblogeus
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par pseudoblogeus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Pseudoblogeus : Unhappy Start, Happy End?

Posted il y a 10 ans 11 mois #232014
Croisons les doigts pour tes examens. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Pseudoblogeus : Unhappy Start, Happy End?

Posted il y a 10 ans 11 mois #232196
Je te souhaite également d'avoir une issue positive à tes examens :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mila sur le sujet Re: Suivi de Pseudoblogeus : Unhappy Start, Happy End?

Posted il y a 10 ans 11 mois #232198
Je te souhaite que tout se passe bien.
Mila :)
par mila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Suivi de Pseudoblogeus : Unhappy Start, Happy End?

Posted il y a 10 ans 11 mois #232882
Merci à vous.

Pas de fatalisme, j'y vais plutôt confiant.

Je vois le podologue ce WE et l'IRM début mai.

Déjà avec le podologue, je devrai avoir quelques conseils pour régler ces petits bobo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Pseudoblogeus : Unhappy Start, Happy End?

Posted il y a 10 ans 11 mois #233399
ok, tu auras donc une première tendance ce we ;)
C'est bien de rester positif :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes