S'équiper pour la course à pied

Pseudoblogeus : Restart

Réponse de mila sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Au repos forcé depuis 24 Mars

Posted il y a 10 ans 11 mois #239570
Allez courage.
Tu as fait tout le nécessaire pour te soigner. J'espère que tes super semelles vont solutionner tes soucis.
Ma podologue m'avait même conseillée de porter mes semelles dans mes chaussures afin que "j'enregistre" la correction en douceur.
Bonne reprise, sans excès !
Mila
par mila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242767
Voilà 2 semaines que je porte mes semelles orthopédique dans mes chaussures de ville.
J'ai le feu vert de ma podologue pour reprendre doucement. ça tombe bien, je comptais repartir from scratch avec des séances type débutant :
10 mn de marche accélérée progressivement suivi de 6 fois 2 mn course entrecoupé de 1 mn de récupération marche

Pourquoi ? Non, je n'ai pas perdu mon souffle à ce point là. Mais parce que les semelles ça fait pas tout. Et même si j'ai pas de douleur actuellement au genou, j'ai toujours cette douleur lancinante à la "hanche" (je dirai même au psoas si je voulais me la péter).

Donc je vais reprendre tout doucement et voir si la douleur à la hanche s'améliore avec les semelles (ce que je ne crois pas) et si la douleur au genou revient (mystère ?).

Toujours en attente de l'accord de la mutuelle pour des séances Chyro/Ostéo qui pourraient être plus judicieuse pour ma "hanche".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242903
C'est bien, c'est de bonne augure :)
Reprise tout en douceur, c'est reparti sur de bonnes bases donc ;)

L'orteil n'est plus qu'un mauvais souvenir ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242913
L'orteil va mieux. Plus que la hanche qui fait toujours aussi mal. C'est bizarre car que je fasse du sport ou pas ça me fait mal. Et le plus souvent j'ai mal alors que je suis assis a mon bureau ou dans la voiture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242922
Peut-être quelque chose qui est bloqué comme un nerf par exemple :(

On croise les doigts pour le feu vert de ta mutuelle ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mila sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242931
Bonsoir,
C'est vraiment bizarre cette douleur à la hanche. Les médecins n'ont rien décelé ?
Il y a bien une explication à cette douleur !!!!

(autre hypothèse que celle de Patrick 57: t'as pas une jambe plus courte que l'autre ? :unsure:, Je ne suis pas en train d'insinuer que tu es mal foutu, mais des fois , il suffit de quelques centimètres d'écart entre les deux jambes pour provoquer ce genre de douleurs, et je sais de quoi je parle)

J'espère que tu vas vite être fixé et pouvoir reprendre la CAP dans de bonnes conditions.
Bon courage et bonne reprise :)
Mila
par mila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes