S'équiper pour la course à pied

"Dule, le retour, petit à petit"

Réponse de secalex sur le sujet Dule66 Break forcé

Posted il y a 6 ans 4 mois #491612
Pense à étirer les fléchisseurs du pied ;)

Un docteur et un kiné un peu à la page te diraient que le repos total est la pire des choses... :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Dule66 Break forcé

Posted il y a 6 ans 4 mois #491628
Mince :blink:

Pas de bol Odile.
Allez repos, et tu nous reviens de plus belle. ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Dule66 Break forcé

Posted il y a 6 ans 4 mois #491644
Ouch... repose toi bien alors... :kiss:

secalex écrit: Pense à étirer les fléchisseurs du pied ;)

Un docteur et un kiné un peu à la page te diraient que le repos total est la pire des choses... :)

J'en rajouterais même sur les anti-inflamatoire... Rah les docs qui ont le dons de nous refiler des choses pour lutter contre notre corps qui essais de se soigner tout seul :angry: ...
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 Break forcé

Posted il y a 6 ans 4 mois #491673
Comme les copains je dirais un peu de repos car tu a pas mal tapper dans la " bête " ( je ne parle pas de Denis )

:kiss:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Dule66 Break forcé

Posted il y a 6 ans 4 mois #491679
Pas cool ça surtout que tu reprenais un grand plaisir à sortir !
Peut-être le fait de passer sur des sorties trail trop rapidement et trop fréquemment à pu perturber ton corps ? Les appuis et la foulée n'est pas la même ...

Courage pour soigner tout ça, les fêtes aideront puisqu'on a souvent moins le temps et l'envie entre les nombreux repas gargantuesques :whistle: :woohoo:
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Break forcé

Posted il y a 6 ans 4 mois #491925
Coucou

Me revoici ...
Avec du coup du retard sur les news de tout le monde, mais j'espère pouvoir combler ce retard pendant ces quelques jours de vacances...

Un docteur et un kiné un peu à la page te diraient que le repos total est la pire des choses...

Oui c'est ce que m'a dit le kiné, c'est vrai
Il m'encourage à bouger,
C'est ce que je fais !
Pour tout dire, j'ai repris une petite sortie footing samedi, en mode cool, le kiné m'a dit pas + de 20mn, j'ai donc parcouru 1,5 km en 15 mn :woohoo: :silly: :P Démarrage ok; et puis très vite la gêne à la cheville revient, je me mets à marcher, je redémarre, ça va mieux.... Arrivée à la maison, j'enchaine sur une séance cuisses/abdos -le kiné m'a dit "excellents les squats ! ça fait travailler la cheville, ça étire, c'est parfait !"

Je laisse passer Noël, et ce matin, je repars à nouveau pour un parcours plus long. 30 mn !
Même scénario. Démarrage tout rouillé :angry: , un peu de marche, et ensuite ça repart plutôt correctement. J'ai bouclé 4,6 kms pour 33mn, sans douleur particulière. Et j'enchaine à nouveau sur une séance de cuisses/fessiers :pinch: Satisfaite. :)

Il reste toujours une gêne autour de la malléole. Tant que ça ne s'amplifie pas, je peux poursuivre. Objectif : un tour de lac vendredi avec ma copine Caro (6kms!)

Peut-être le fait de passer sur des sorties trail trop rapidement et trop fréquemment à pu perturber ton corps ? Les appuis et la foulée n'est pas la même ...

Oui, j'ai sûrement voulu aller trop vite encore... Mais c'est surtout que j'ai couru avec mes chaussures de trail vieilles de deux ans -je sais c'est pas bien :( :blush: et que mon pied n'était pas suffisamment tenu. Là j'attends les soldes pour investir dans une bonne paire de Trail ;)
A bientôt j'espère ;) :kiss:
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par dule66
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par dule66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes