S'équiper pour la course à pied

"Dule, le retour, petit à petit"

Réponse de Damien42 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail et y'a du boulot !!!

Posted il y a 6 ans 5 mois #490911
C'est une grosse semaine là !!!
Attention quand même au repos, parce que quand tu enchaînes chaque jour avec des séances de PPG jambes, elles ne se reposent jamais ...

Par contre ça envoie le renforcement par ici tu vas arriver affûter au printemps :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail et y'a du boulot !!!

Posted il y a 6 ans 5 mois #490921
Ouau!

c'est le feu par ici!
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail et y'a du boulot !!!

Posted il y a 6 ans 5 mois #490943

Damien42 écrit: C'est une grosse semaine là !!!
Attention quand même au repos, parce que quand tu enchaînes chaque jour avec des séances de PPG jambes, elles ne se reposent jamais ...

Par contre ça envoie le renforcement par ici tu vas arriver affûter au printemps :p


C'est vrai je ne chôme pas, mais par contre le kilométrage est assez light -je n'arrive pas à 30kms cette semaine en 4 sorties... des toutes petites sorties :blush:
Le renfo, j'essaie d'alterner le haut/le bas à chaque fois sur des séquences de 25mn. Et quand je fais abdos et dos, les jambes ne font pas grand chose.
Par contre c'est vrai que les squats et les fentes ça pique :sick: J'aime pas, mais je lâche pas :evil:

On verra ce que donne l’affûtage... :whistle:

c'est le feu par ici!

Faut bien se réchauffer...;) :P :lol:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bouchon78 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail et y'a du boulot !!!

Posted il y a 6 ans 4 mois #491028
hummmm .... +1 avec Damien.Même si c'est du renfo, cela fait des semaines bien chargées.
Sur la semaine light, tu devrais vraiment alléger pour laisser au corps le temps de récupérer/assimiler
par bouchon78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail et y'a du boulot !!!

Posted il y a 6 ans 4 mois #491034
Quel plaisir de te lire en ce moment :)

:kiss: :kiss:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Break forcé

Posted il y a 6 ans 4 mois #491495
Coucou,
Quelques news...
Bon c'est la trêve de Noël...
Une douleur sourde à la cheville gauche, face interne jusque à côté de la maléole m'a fait prudemment arreter pendant une semaine,
J'ai voulu reprendre mercredi dernier après une semaine à zéro footing
Et là pas glop :( :( La cheville a protesté....
Visite chez ma toubib avec une cheville bien gonflée, diagnostic : une jolie tendinite Madame, il faut arrêter tout ça pendant un bon moment ... Combien de temps ? Faut voir, une tendinite on sait quand ça arrive, on ne sait pas quand ça s'arrête....:dry: :pinch:
En mode anti inflammatoire, patch flextor, chevillère, et voilà...Rendez vous prévus chez le kiné...
Bon, je peux encore faire des abdos, des fessiers, un peu plus calmement les squats et les fentes parce que ça tire, on ne se laisse pas abattre....:evil:
Le dossard Auvergnat est acheté, l'hébergement réservé, donc on garde le trail en vue....:evil:

A bientôt j'espère !!
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes