S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 11 mois #472401
+1 pour les résolutions :)

Des objectifs clairs et définis qui te permettront y arriver avec plaisir
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 11 mois #472416
J'insiste : on se ressemble beaucoup,
Du coup les commentaires des copains me concernent aussi ;-) et ton suivi est très instructif. Sauf que je ne me mettrai pas au tri.... (bonhomme qui rougit)
Alors bonne semaine sportive.... ;-)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 11 mois #472820
et coucou les loulous!!!

je prends un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles.. je pete la forme!! et ca ca fait un bien fou a la tete!!!

petit bilan de ma semaine derniere.. 4h36 pour 1500m de nat / 40kms de velo et 22kms de cap (et que de l'ef!) ca fait du bien!!

cette semaine aura du coup vu mon premier 1500 en piscine non stop.. 30' de cap en guise d'echauffement avant, puis nager en essaynt d'etre le plus fluide possible.. certes je ne vais pas vite, mais je suis hyper reguliere et en sortant de l'eau je sens clairement la difference par rapport a mes premieres séances... je suis totalement fraiche! je me vois sans problem sauter sur le velo, ce qui etait tres loin d'etre le cas il y a 2 mois..!

et en parlant velo, la aussi petit cap.. mes 40kms se sont fait d'un bloc.. je n'avais jamais fait autant et la aussi ca s'est plutot tres bien passé.. bon bcp de vent comme d'hab mais aucune douleur ni gene, et a l'arrivee je serais partie volontiers courir quelques kms.. d'ailleurs les séances croisees ne vont pas tarder a commencer!

niveau cap les ef de la semaine derniere ont ete benefiques.. hier sortie avec mon papa (qui me met toujours la raclee sur le parcours qu'on fait d'habitude!) objectif tourner a 6'/km (l'allure visee pour le tri) he bien j'ai meme ete plus rapide, et vraiment facile.. a papoter du debut a la fin, pouvoir relancer.. bon j'ai une bonne petite derive sur la fin mais ca monte et j'en avais vraiment sous le pied.. dire que sur ce meme parcours quand j'ai commence j'etais a fond a 6'30... ca fait vraiment plaisir!!

du coup je commence vraiment a avoir hate d'etre au 11juin.. je commence a me sentir prete.. l'augmentation de mon volume m'a fait du bien.. et je vais continuer de gerer mes séances sans me prendre la tete!

au programme de la fin de semaine, nat cet aprem, velo demain, et ce we reco du parcours velo (mauvaise surprise il y a une bosse en plein milieu du parcours pour 600m de D+ :sick: ) + certainement une petite ef et +/- une petite nat.. a voir!

bonne fin de semaine tout le monde!! a tres vite!! ;)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 11 mois #472825
Quand je te disais que la clef c'était la recup ! :P
Sans rire, c'est cool que tu reprennes le goût et que les sensations soient bonnes. Si tu continues à t'écouter, tu devrais arriver en bonne état pour ton tri.

Si je résume : la nat, c'est OK, la Cap, c'est OK à 6'00/km, reste le vélo et la fameuse bosse. Du coup tu sais ce que tu dois bosser les quinze prochains jours. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 11 mois #472827
Haha yesss tu avais raison.. ;-) !!

Par contre pour le velo y'a un os.. c'est pas facile de faire des bosses quand t'habites au bord de la mer... :(

Normalement je vais y aller ce we, et j'essaierais d'y retourner la semaine prochaine, mais ça risque d'être tendu quand même.. :(
Après j'y vise pas une perf.. juste le finir le mieux possible en prenant un maximum de plaisir.. donc du moment que je sais que mon développement passe, ca devrait déjà être pas mal^^
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 11 mois #472830
Je ne parle pas de perf, je parle de ne pas être surprise le jour de la course parce que la grosse bosse t'aura vider ton énergie et que tu te retrouveras comme deux ronds de flan au moment de débuter la cap.
Dans l'arrière pays, y'a pas de bosses : qu'est-ce que tu me wacontes là ? :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes