S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 2 semaines #470009
Oui j'en ai 2 encore... 1 demain (4000 + 2x2000) et une lundi prochain (4000 + 3000)

J'en saurais plus déjà demain..
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 semaine #470280
Petit retour de ma seance d'as d'hier.. un vrai jour avec comme on en fait peu!
Une sensation de facilité du début à la fin, j'aurais pu continuer sans problème! De quoi faire le plein de confiance avant le semi.. et qui sait, finalement le rp sera peut être menacé! :silly:

Du coup partie pour 4000 + 2x2000, mais tellement bien que j'ai transformé en 2 x 4000 que je n'avais pas pu faire cause d'angine dans mon premier plan.. ça donne:


Attention : Spoiler !


Toujours cette dérive en fin de bloc mais j'étais peut être un peu vite.. en plus bcp de vent en bourrasque, donc dur de se caler vraiment à une allure..

Bref vraiment contente! Objectif continuer le renforcement musculaire j'ai exactement le même ressenti que cet hiver, à savoir que j'avais gagné énormément en facilité en très peu de temps..!

Bonne journée les amis à très vite!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 semaine #470446
Personnellement j ai tendance à penser que courir est plutot bon lorsqu on est un peu malade, du moins tant q u on a pas les bronches prises et/ou de la fièvre. En général je guérit très vite.

Bonne continuation pour ta prepa!
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 semaine #470460
Une bonne nouvelle Addy :cheer: Bon comme je l'avais dit sur Garmin je trouve le cardio un peu haut pour moi, mais chacun est différent et pour toi ça doit passer :P

Tu fais quoi exactement comme renforcement musculaire ? :whistle:
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 semaine #470955
Oups je fais ma mauvaise eleve^^

Pas pris le temps de passer sur le fofo depuis ma dernière seance de cap.. la semaine à vraiment filée!

Merci les gars en tout cas pour vos encouragements.. rhum l'angine est belle est bien passée, et je me sens t'aiment en pleine bourre! Pourvu que ça dure!

Paqks j'ai vu que tard ton com sur GC, en effet dérive et cardio un peu haut sur le 2eme 4000.. mais entre les reste d'angine, le fort vent en bourrasque, un profil tout en faux plats ou je sais que mon cardio fluctue énormément, et l'allure malgré tout un peu rapide pour moi (je suis plus à l'aise vers 5'45) bah je suis quand même contente! Demain je vais faire ma dernière as avant le semi.. j'espère que les sensations seront bonnes et que l'effort fourni sur tous les plans paiera! En tout cas je me sens vraiment bien physiquement, nettement mieux meme que pour mon semi début mars!

Et pour le renforcement musculaire, c'est une collègue qui fait de la muscu qui m'a concocté le programme axé cuisses / fesses (on se demande bien pourquoi.. :whistle: :P )
Je fais donc 4 séries de:
30s chaise / 30sec montées de genoux / 30s ciseaux jambe droite / 30s ciseaux jambe gauche / 30s planche / 30s squat jump / 30s fente avant jambe droite / 30s fente avant jambe gauche / 30s jumping jack / 30s squat.. soit dans cet ordre soit inverse.. mais tjs en respectant un exercice statique / 1 exercice dynamique..

Voilou voilou^^
Cet aprèm dernière AS.. prévu 4000 + 3000 j'espère que les sensations seront bonnes.. ;)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 semaine #470964
La patate est revenue! (je ne parle pas de moi hein?!) , je vais reformuler: la forme est de retour!! :woohoo:

Super!, tu vas avoir la gniaque pour ton semi! :evil: :evil:

Bon courage pour la séance d'AS qui a l'air bien costaud.... :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes