S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #469482
bon ben voila voila.. j'etais deja juste pour mon semi, mais la ca s'annonce encore plus mal. mal de gorge depuis lundi, verdict ce matin angine carabinee.. :S retour aux antibio et a la cortisone.. :(
apres je me sens moins crevee physiquement que pour la derniere.. j'ai pu aller nager hier (j'ai enchaine mon premier 1000m en crawl non stop!), et je compte bien courir demain, mais ma seance d'as21 risque d'etre compliquee.. :angry: j'espere que le traitement va vite faire effet car pas envie de lever le pied je viens juste de m'y remettre... :S

voila voila pour les news verdict demain!

bonne journee les loulous!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #469527
mon conseil : NE PAS COURIR MALADE ! et si tu veux vraiment y aller, alors pas longtemps et en EF !!!
courir malade c'est ajouter de la fatigue sur la fatigue et tu vas le payer un jour (même sous cortisone qui a plutôt tendance à exciter), c'est donc contre productif
et pan dans les dents Addy ;) !
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #469534
Attention quand même à ne pas en faire trop !! :blink:

Moi je me centrerais sur l'entrainement spécifique tri (avec un max de sports portés et endurance)
Le corps a besoin de récupérer
Et là, manifestement, il te fait des signaux....

:kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #469583
vous avez tout a fait raison les loulous... mais en l'occurence autant mon angine d'il y a deux mois etait completement liee au fait que je tirais bien sur la corde, autant la je reprends tout juste et je me sens vraiment bien...
par contre la semaine derniere on a enchaine les soirees + je me suis trainee avec les cheveux mouilles tous les jours (adepte du sechage naturel ca va plus vite lol^^) du coup je pencherais bcp plus de ce cote pour la cause de cette angine ci... aujourd'hui je me sens nettement mieux.. apres j'hesite quand meme a inverser ma sortie velo et ma sortie cap.. je pense que je vais decider ca cet aprem.. dans tous les cas si je fais ma sortie cap et que je vois que ca tire trop je leverais le pied..

a suivre !!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #469992
Et voici le petit bilan de la semaine^^

3,2 kms de natation, 27kms de velo et 11 de cap.. soit 4h05 dont 25' de renfo musculaire!

J'ai enfin réussi à reprendre!!

Pour la nat, 1er 1000 crawl non stop et le reste d'éducatifs car j'ai pu profiter des conseils d'un maître nageur.. ça aide vraiment hâte d'y retourner pour améliorer tout ça!
Velo, 1 seule sortie pour rouler un peu.. tjs axée sur la cadence.. sans faire monter le cardio.. bien qu'avec le mistral de face c'est pas évident!!
Et cap, 1 seance d'as21... 3000 + 2 x 2000... très dure mais bouclée..
1er bloc passé assez vite sans trop souffrir (5'40/km - 169 moy (82%) / 176 max(86%))
2eme bloc les jambes ont commencées à tirer.. cardio qui commence à dériver.. (5'44/km - 172 (84%) / 185 (90%))
3eme bloc vraiment dur.. (5'40/km - 177 (87%) / 188 (92%)) j'ai visé le km puis pas lache le 2nd.. mais je serais pas repartie pour un 4eme.. :(
D'autant que mes recups ont toutes ete marchees.. :pinch:

Vraiment pas sure que mon rp soit menacé dans 15j.. mais pour l'instant je vais continuer les séances (et le renfo musculaire!) et je ferais le point la semaine de la course.. je me sens bien physiquement, l'angine appartient au passé, mon problème vient de mes jambes.. la nette impression que je manque de muscles.. :(

D'ici là bon we de Pâques à tous et toutes!!
Et bonnes sorties tout le monde!!!

À très vite!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Addy: un Semi et un Triathlon avant l'ete!!

Posted il y a 7 ans 1 mois #470001
en effet l'AS21 a semblé être difficile ... t'as encore une sortie en AS21 ou pas ?
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes