S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440322
Ahahah! Je te vois bien piquer un sprint sur la plage (genre 1x 30/30 sans les 30 de récup"'!!) avant de te jeter dans l'eau!! :laugh: :laugh:
Belle sortie natation qui valide (explose) l'objectif du tri!! :evil:

Bonne sortie vélo pour aujourd'hui!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440375
Oui c'est vrai pas evident de concilier la prepa pour tes deux objectifs...

Si on prend en compte la durée du tri et ton Trail alors laisse tomber la VMA: tu auras plus besoin detre endurante que rapide que ce soit pour le tri ou pour le Trail.

Bon moi non plus je n'ai pas de référence en natation, donc je ne commenterai pas les allures.

á plus Addy
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440453
Hehe merci pour vos messages les loulous..!!

Et bienvenue cousto!! Prends une bière et fais comme chez toi.. :p

Pour la natation en eaux vives j'essaie en en faire un max tant que l'eau est chaude cet hiver je suis pas folle j'irais en piscine comme tout le monde^^ mais je de rias être plus rapide vu que mon tri est en lac.. J'aurais pas la sensation de passer dans une machine à laver lol!

Et oui cap j'ai pris ma décision je laisse tomber la VMA jusqu'à ce que le tri soit passé (ok c'est dans 2 semaines donc je vais pas sauter bcp de séances non plus..!) car là je sens bien que je manque de fraîcheur.. :unsure:

Et au final pas de sortie velo hier Ca s'est transformé en une sortie cap dans la gardiole (des chemins, des cailloux, des montées et des descentes... :blink: ) avec mon papa pour faire un petit bilan en vue du duo des lavagnes...

Bah j'annonce d'emblée que je vais en chi***
On a fait 5,54kms en 37'08 avec 80m de D+ , soit 6'41/km de moyenne pour une fc a 165 je pense (mon Cardio a planté à 3 reprises.. Alors c'est à vue de nez.. :angry: )
Quand je me dis que c'est 3 x ça qui m'attend.... Bah ça fait peur vraiment...
Apres je me suis pas échauffée, on a attaqué direct par une cote, et je me sens mieux mais pas encore les batteries à fond donc j'espère que D'ici là ça ira.. Mais je pense que je vais pas marcher qu'une fois.. :(

Du coup pour le reste de la semaine, aujourd'hui Ca a été spa avec ma meilleure amie :p , demain rien, vendredi velo, et samedi ou dimanche cap avec 2 ou 3 blocs à as10..

je vais commencer à lever le pied un peu pour récupérer un peu de pêche.. C'est que ça approche la et je commence à avoir sérieusement envie d'y etre^^

Bonne soirée les loulous à très vite!!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440533
Merci pour la Bière ;)
Et l'important est de prendre du plaisir.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440571
Bon je viens trouver ton suivi et je me suis palouché les 24 page pour trouver l'info sur le tri :-) Une distance S est c'est parfait pour commencer. Tu verras ça se passera très bien. Un petit conseil ne te précipita pas au niveau de la natation. Ca se bouscule pas mal dans l'eau et ça peu déstabiliser.
En tout cas je vais te suivre et j'attend un compte rendu de cette course. Le Tri c'est ce qu'il y a de mieux tu verra!!!
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 8 mois #440656
Ah mais le spa... moi j'adore.... ça devrait être obligatoire en course à pied, genre des coupons de gratuité remboursé par la sécu :laugh: :laugh: :laugh: tu as demandé aux organisateurs du tri si il était possible de valider l'épreuve de nat en jacuzzi? ;) :woohoo: :silly:
Enfin... sortie aujourd'hui? Il te tarde pas trop maintenant ?
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes