S'équiper pour la course à pied

Et quand on est en obésité ... ?

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #371484
De toute façon, faut être inconscient pour essayer de courir par ce temps, qq soit son poids ou son niveau ...

Profitez-en pour vous reposer au frais ;)

Et si vous voulez pas transpirer à rien faire, faites qq abdos ou un peu de gainage, pas besoin de beaucoup d'effort pour transpirer comme un ours polaire dans un sauna (j'imagine ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #371514
la coupure fait parti du travail de capistes ;)

donc autant le faire pendant les grosses chaleur ça evite de se lever trop tot pour courir :P

une poignee de courage pour ton homme car avec cette chaleur le travail ne doit pas etre tres agreable
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #371552
Encore une fois, totalement avec Loïc qui montre la voix de la raison. Par ces températures, à moins d'être vraiment accro, il ne faut pas hésiter à lever le pied.

Personnellement je n'ai pas été courir depuis dimanche dernier. J'avoues être en manque mais pas au point d'aller courir dans ces conditions.

La progression n'est jamais linéaire, il y a toujours des paliers. Tiens bon et prépare toi à la prochaine phase. La coupure devrait te permettre de profiter du rebond.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #371634
oui ok. Aujourd'hui, c'est mieux.
Alors je vais tranquillement attendre demain matin pour le tenter.

Merci Jean-Marc. Je suis très fière de tous le travail accompli chaque jour par mon mari. Peu de personnes seraient prêtes à faire plus de 80h dans la semaine pour un smic. Il l'adore son métier, mais il faut vraiment en vouloir. Période très difficile en ce moment. Moi je râle pour lui. Lui ne se plaint que très rarement.
Je suis souvent très en colère, des injustices que l'on peut voir. Mais bon, tout ça c'est un autre sujet...
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacou sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #371748
coucou !

j'ai pensé à toi hier, je me suis achetée des chaussures qui courent vite ! des asics gel pulse 7 !!!

y'a plus qu'à attendre des températures correctes...ici on est entre 35 et 38 depuis une semaine, avec 25 la nuit....

Heureusement, dans mon métier (qui est en rapport avec l'agriculture...décidément, on a bien des points en commun. !) j'arpente les prairies auvergnates, ce qui me fait faire bien des km....mais j'ai peur de perdre mes maigres acquis...

Une pensée encourageante pour ton homme, ici c'est les moissons, et tout le monde craint le feu.
par pacou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lydiebri sur le sujet Re: Et quand on est en obésité ... ?

Posted il y a 8 ans 10 mois #372010
Chouette pour les shoes ! Tu as réussi à en trouver des soldées ?
Tu les as essayé ?

On m'a dit que dans votre région les températures pouvaient vraiment grimper l'été. On vient en août. Je me dis que 10° de moins ce serait bien ;)
par lydiebri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes