S'équiper pour la course à pied

debutante en semi

  • Esther
  • Portrait de Esther Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Esther sur le sujet Re:debutante en semi

Posted il y a 15 ans 3 mois #15728
merçi de tous les conseils, mais pour ma sortie longue je regarde le kilometre et aussi le temps je cours kool! c-a-d la derniere fois j'ai fait une boucle de 16km pour 1h40mn je sais ce n'est pas un record:P mais je n'etais pas fatiguée car a la fin il restait env 100/150m et j'ai fait un mini sprint, donc j'aurai pus aller plus loin!ce semi sera mon premier je vous tiendrai au courant, je n'ai pus m'entraimer que depuis le debut janvier mais bon!c'est pas grave mon but est de le finir!apres si tout va bien j'espere au moins le finir en 2h!mais comme j'ai dit je vous tiendrait au jus:woohoo: :woohoo:
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Esther
  • Portrait de Esther Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Esther sur le sujet Re:debutante en semi

Posted il y a 15 ans 2 mois #16281
bien voilà j'ai fait ma sortie longue dehors,16.19km en 1h40mn je l'ai fait relativement cool!j'ai attaqué par une super cote, apres ce n'etait que du plat avec vent de face, voilà la semaine prochaine n'est que du repos car apres 8 semaines d'entrainements je commence a etre fatiguée que me conseillez vous?repos complet ou quelques footings en EF?merçi de vos reponses,vivement le 1er Mars que je le fasse ce semi,je languis de connaitre les sensations que l'on eprouvre quand on a finit!:woohoo: :woohoo:
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:debutante en semi

Posted il y a 15 ans 2 mois #16302
Moi qui vient de finir mon premier semi, je te conseillerais repos complet. J'ai fait la prépa 12 semaines et j'ai fini également la prépa bien fatigué et j'ai pris une semaine de repos avant mon semi. Mais pour la prépa, je peux te dire que les plans de Gilles sont au top et ca vaut le coup de se fatiguer un peu.
Bonne course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Esther
  • Portrait de Esther Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Esther sur le sujet Re:debutante en semi

Posted il y a 15 ans 2 mois #16336
j'espere bien qu'ils sont au top, car j'ai bien suivi mon prog pour semi avec 4/par semaine d'entrainement plus le dimanche en SL,ce n'est pas un prog perso mais ceux qui sont sur le site,si tous va bien je verrai par la suite pour un coatching,voilà donc je vais me reposer pour recuperer un peu:lol: :lol:
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Esther
  • Portrait de Esther Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Esther sur le sujet Re:debutante en semi

Posted il y a 15 ans 2 mois #16929
Voilà! semi des Pyramides de la Grande Motte accomplie,pour mon premier j'ai fait un temps moyens 2h15mn,il faisait gris sur la moitié du parcours je me sentais bien, ma vitesse était de 10.5 sur 16km puis il y a eu la pluie avec le vent de face tres glacial,ça ma pertubé,j'etais tétanisée sur 3km puis je me suis remise à courir vite bref je ferai mieux la prochaine fois!!je n'ai suivit le plan d'entrainement que 8 semaines je n'ai fait que 3 sorties longues, je pense que ça a beaucoup compter, mais je vais continuer a m'entrainer plus serieusement et ça devrait etre encor' meilleur!!Merçi encor' à Gilles pour tous ces conseils:kiss:
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:debutante en semi

Posted il y a 15 ans 2 mois #16935
Slt , felicitation pour ton 1 er semi en esperant que tu as pris du plaisir.
Repose toi bien pour continuer dans tes efforts ,@+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes